Déploiement appli ASP.NET+SQL Server sur hostbasket.com

Philippe Pons
Bonjour,

Cette appli fonctionne très bien sur mon poste de développement.
J'ai transféré la bdd chez hostbasket, et je m'y connecte depuis mon appli
sur mon poste de développement, et ça fonctionne ok.( après modif de la
chaine de connexion)
Je transfère également l'appli chez l'hébergeur, je teste et la je reçoit un
message: Server SQL inconnu ou acès refusé.
(NB: j'accède au server et à la bdd depuis Enterprise Manager sans pb!
NB2: la chaine de connexion est stockée dans global.asax: ça pose un pb?

J'ai fait différentes manip et je ne m'en sort pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Philippe

Patrice
Quand tu tu dis que cela marche sur ton poste de développement veux tu dire
que tu te connectes à la base hébergée chez eux à partir de ton poste de
développement ou que tu utilises une base locale ?

Dans le cas 1 est-tu sûr que ton hébergeur a indiqué qu'il faut utiliser le
m^mee nom pour l'admin et le développement (le serveur pourrait il vu sous
un nom de l'extérieur et sous un autre nom en interne ??).

Bon courage.

Patrice

--

"Philippe Pons" a écrit dans le message
de news:%
[...]

Philippe Pons
Oui, l'hébergeur fourni la chaine de connection pour accéder à la bdd.
Il fourni aussi l'UID et le PWD à utiliser.
Donc je peut lancer l'appli sur mon poste, etelle interragit avec la bdd
hébergée.
Et ça, ça marche.
C'est l'appli hébergée qui ne veut pas(ou ne peut pas)se connecter sur la
bdd.

Philippe

"Patrice" a écrit dans le message de
> [...]

> NB2: la chaine de connexion est stockée dans global.asax: ça pose un pb?
>
> J'ai fait différentes manip et je ne m'en sort pas.

Patrice
Si le serveur Web et la base SQL sont sur la même machine tu dois pouvoir
essayer (local) comme datasource (ou locahost).

Le plus simple est probablement de les contacter le problème semblant plutôt
venir de chez eux (pas de modifications particulières dans le web.config ?)

Patrice