Déploiement automatique fichiers

Laurent Merlet
Bonjour

Je suis sous Active Directory, avec un 2000 Server.

Je voudrais savoir si il était possible de programmer, via le Directory, le
déploiement automatique de certains fichiers vers des postes clients, à une
heure donnée par exemple.

D'avance merci

Laurent

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

1ère partie, déploiement: oui!
2ème partie: à une heure donnée: pas vraiment!
=> avec les taches planifiées, l'application/l'activation d'une stratégie par script à un moment donné, le tout dépendant des
machines démarrées ou non, on peut s'approcher de la solution.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server