deploiement sur une cinquantaine de PC WIN 2K/XP de MAJ

2 réponses
Samuel Mouniée
Bonjour,

Je viens de recuperer un parc composé essentiellement de Win2K, un peu
de XP ( et d'autres choses ).

je me demande comment deployer des MAJ Windows, des MAJ Office, et des
MAJ autres. je pensais un script .BAT pour le faire dans le netlogon.
mais ...
... ya le probleme du mot de passe administrateur, du reboot potentiel ...

donc comment faire ?

J'ai trouve sur le site de microsoft un lien dans la page windowsupdate
du W2K SP4, sur ce sujet pour les SP, mais je ne l'ai pas encore regardé.

Merci de votre aide,

.s'nuoM

2 réponses

Pierre Goiffon
Dans le message:blhj0l$l6o$,
Samuel Mouniée <hotline+ a écrit:
je me demande comment deployer des MAJ Windows, des MAJ Office, et des
MAJ autres. je pensais un script .BAT pour le faire dans le netlogon.
mais ...
... ya le probleme du mot de passe administrateur, du reboot
potentiel ...

donc comment faire ?

La question est posée assez souvent, aussi je vous recommande de
consulter les archives via google groups par exemple.

Sinon, vus pouvez aller lire par exemple :
http://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?url=/technet/security/topics/patch/default.asp

--
__________________________________________
/
. Pierre GOIFFON .
. p g o i f f o n @ f r e e . f r .
__________________________________________/
Un grand merci à OE Quote Fix pour rendre OE utilisable :)
=> http://home.in.tum.de/~jain/software/quotefix.php
Samuel Mouniée
Bonjour,

Pierre Goiffon wrote:
Dans le message:blhj0l$l6o$,
Samuel Mouniée <hotline+ a écrit:

je me demande comment deployer des MAJ Windows, des MAJ Office, et des
MAJ autres. je pensais un script .BAT pour le faire dans le netlogon.
mais ...
... ya le probleme du mot de passe administrateur, du reboot
potentiel ...

donc comment faire ?

La question est posée assez souvent, aussi je vous recommande de
consulter les archives via google groups par exemple.

Desole alors, j'ai mal cherche et j'avoue avoir fait ca un peu a la va
vite ... :/

Sinon, vus pouvez aller lire par exemple :
http://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?url=/technet/security/topics/patch/default.asp

Merci.

.s'nuoM