Déploiement d'Office 2003 par le biais de GPO

Philippe Dupriez
Bonjour,

J'ai suivi la doc trouvé sur le site
http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/deploiement_office_gpo/
Mais lorsque je redemarre ma station windows XP. L'installation ne s'execute
pas. J'ai demarré 10 fois pour etre sur mais rien ne se fait.

Je ne trouve aucune erreur sur le client, qqu'un pourrait m'aider ?
Bien à vous,
Philippe

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

avez-vous essayé en mode "attribué"?

Avez-vous vérifié l'application des stratégies avec Gpresult ? ou mieux
GpInventory?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ