Déploiement de modèle de papier à lettre sur Outlook 2003

bibi
Bonjour,

Actuellement je suis en train de travailler sur un projet de déploiement
pour Outlook 2003.
On m'a demandé de déployer sur la version actuelle Outlook 2002 et pour la
prochaine version Outlook 2003 un modèle de papier à lettre respectant la
charte de mon entreprise.
Le problème c'est que je dois le déployer sur la version actuelle en
plusieurs langues et de façon invisible pour les utilisateurs. Est ce que
cela est possible?
Faut il que je l'inclue dans le fichier mst? ou créer un script pour le
déployer?
Merci pour votre aide,

Oliv'
[...]

Tu peux le copier dans le répertoire qui va bien .
"C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedPapier à lettres"
ou
C:Documents and SettingsmonprofilApplication DataMicrosoftPapier à
lettres
ce dernier peut être écrit
%APPDATA%Application DataMicrosoftPapier à lettres si on ne connait pas
le nom de l'user.

moi je le fais dans le script d'ouverture de session XP.

Attention un papier à lettre ne donne pas toujours le résultat escompté
selon la messagerie du destinataire..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
les sites références:
Excel :http://www.excelabo.net http://xcell05.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
http://frederic.sigonneau.free.fr/ http://www.excel-vba-francais.com/
Word : http://faqword.free.fr/
Outlook :http://faq.outlook.free.fr/
Sql :http://sqlpro.developpez.com/

bibi
Tout d'abord merci pour ta réponse!
Je vais regarder ça sachant que nos machines sont en WinXp SP2 avec MUI
anglais, français et espagnol.
Egalement je voulais savoir quelles sont les clés de registres qui sont
impactés lorsqu'on défini un papier à lettre.
Merci pour votre aide.

[...]

Oliv'
[...]

tu veux dire un papier à lettre par defaut ?
si oui après test je dirais.

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0CommonMailSettings]
"NewStationery"=hex(2):43,00,61,00,6d,00,65,00,6d,00,62,00,65,00,72,00,74,00,
73,00,00,00

ici = camemberts
tu le fais sur un puis tu exportes la clef

[...]

bibi
Bonjour,

J'ai essayé d'effectuer la manupilation mais ça n'a pas fonctionner car je
suis dans un environnement avec l'AD.

ca ne fonctionne que quand je met cette clé :

HKEY_USERSS-1-5-21-1608400361-1401040151-28319967-681492SoftwareMicrosoftOffice10.0CommonMailSettings]
"NewStationery"=hex(2):52,00,65,00,6e,00,61,00,75,00,6c,00,74,00,00,00

Le seul problème c'est que je n'arrive pas à faire le script car le SID est
différent pour chaques utilisateurs...

Est ce que quelqu'un saurait comment créer un vbs en ayant le SID qui
change? De plus j'ai lu que depuis un script vbs valeurs binaires de plus de
8 octets ne peuvent pas enregistrés, seulement valeurs binaires simples (de 0
à ffffffff). Savez vous comment contourner ce problème?

Merci pour vos réponses.

[...]

Oliv'
[...]

je ne l'ai pas en VBS mais dans un script de ligne de commande ca donne :

tu crées un fichier sur ton reseau accessible par tous dans le
%LOGONSERVER%netlogonout_papier.reg (par exemple)

---debut fichier out_papier.reg
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0CommonMailSettings]
"NewStationery"=hex(2):52,00,65,00,6e,00,61,00,75,00,6c,00,74,00,00,00
---fin fichier

dans ton script d'ouverture de session ou dans un fichier cmd dans le" menu
démarrer" tu ajoutes la ligne

regedit /s %logonserver%netlogonout_papier.reg

Voilà !
(peut-être des limitations selon les droits des users.)