Déploiement distant d'une application ASP.Net ?

Franck
Bonjour,

Tout d'abord j'utilise Visual Studio 2005. J'ai crée un projet de
déploiement web pour avoir une installation propre de mon applicaton ASP.Net,
tout fonctionne nickel, mais le problème c'est que c'est sur mon serveur IIS
local. En fait je voudrais installer mon application sur un serveur IIS
distant, le problème est que lors du "setup" l'installer ne me propose que le
serveur local, impossible de selectionner un serveur distant...
Est il possible grâce à un "Web Setup Project" d'installer une application
ASP.Net sur un serveur IIS distant (par exemple un serveur chez un hébergeur)
? si non comment est il possible de faire cela ?

Par avance, merci beaucoup,
Franck

Sebastien Bovo [MS]
Bonjour,

Les hebergeurs proposent la plupart du temps un déploiement far FTP. Tu peux
donc utiliser un utilitaire FTP ou la commande du menu WebSite / Copy Web
site en utilisant le serveur FTP de l'hebergeur.

--
Cordialement,

Sebastien Bovo
Microsoft France
Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte, et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.