Déploiement

1 réponse
lauzonmi
Bonjour à tous,

Je produit une application à partir de deux bases de données. Une pour le
donnée et une pour l'application (code).

Je travail sous access XP (2002). Je croyais que je pourrais, après avoir
installer le runtime d'access, l'utilisé dans l'utilitaire d'empaquetage et
déploiement de VB6... Mais je n'y retrouve aucune trace du Runtime!!!! Il me
semble avoir lu que lorsque j'installais visual studio le kit de
développement Office était inclus...

Au travail je suis sous access 2003 (évidemement que j'ai modifié mes
fichier à la version voulu). J'ai installé visual studio 2005 et plus rien ne
ressemble à ce que j'avais lue!!!

Est ce que quelqu'un peut me dire si je ne suis pas trop près d'une réalité
ou je suis dans les patates (dans le sens de légume) complètement.

Merci

1 réponse

3stone
Salut,

lauzonmi wrote:
Je produit une application à partir de deux bases de données. Une
pour le donnée et une pour l'application (code).

Je travail sous access XP (2002). Je croyais que je pourrais, après
avoir installer le runtime d'access, l'utilisé dans l'utilitaire
d'empaquetage et déploiement de VB6... Mais je n'y retrouve aucune
trace du Runtime!!!! Il me semble avoir lu que lorsque j'installais
visual studio le kit de développement Office était inclus...

Au travail je suis sous access 2003 (évidemement que j'ai modifié mes
fichier à la version voulu). J'ai installé visual studio 2005 et plus
rien ne ressemble à ce que j'avais lue!!!

Est ce que quelqu'un peut me dire si je ne suis pas trop près d'une
réalité ou je suis dans les patates (dans le sens de légume)
complètement.

Tu peux aller lire ceci :
http://argyronet.developpez.com/office/access/runtime/

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)