Déploiement de lots DTS

annelise
Bonjour,

j'ai cr=E9=E9 un lot DTS qui copie les donn=E9es de 47=20
fichiers .dbf (donc 47 transformations) vers 47 tables SQL=20
2000 dans la base "DEVELOPPEMENT", j'ai externalis=E9 la=20
connexion vers la base cible dans un fichier .udl ou dans=20
une t=E2che de propri=E9t=E9 dynamique.=20
Je d=E9ploie ce lot sur un nouveau serveur et une nouvelle=20
base "PRODUCTION", je mets =E0 jour la nouvelle valeur pour=20
ma base cible (dans le fichier ;udl et dans la t=E2che de=20
propri=E9t=E9 dynamique) mais mes 47 transformations ne se=20
mettent pas =E0 jour et reste du type [DEVELOPPMENT].[dbo].
[TABLE1] et non [PRODUCTION].].[dbo].[TABLE1].
Comment faire pour mettre =E0 jour dynamiquement ces=20
valeurs ?
merci pour votre aide.

bruno reiter [MVP]
si j'ai compris, il faut enlever "à la main" le nom du serveur dans les taches.

br

"annelise" wrote in message
Bonjour,

j'ai créé un lot DTS qui copie les données de 47
fichiers .dbf (donc 47 transformations) vers 47 tables SQL
2000 dans la base "DEVELOPPEMENT", j'ai externalisé la
connexion vers la base cible dans un fichier .udl ou dans
une tâche de propriété dynamique.
Je déploie ce lot sur un nouveau serveur et une nouvelle
base "PRODUCTION", je mets à jour la nouvelle valeur pour
ma base cible (dans le fichier ;udl et dans la tâche de
propriété dynamique) mais mes 47 transformations ne se
mettent pas à jour et reste du type [DEVELOPPMENT].[dbo].
[TABLE1] et non [PRODUCTION].].[dbo].[TABLE1].
Comment faire pour mettre à jour dynamiquement ces
valeurs ?
merci pour votre aide.