deploiement sur nt4 sp6

Le
Himselff
J'ai des problème avec le déploiment de mon application, je l'ai monté avec
assistant déploiment wizard de vb6 , sauf que quand j'install il n'arrive
pas a installer/enregistrer certain dll , DCOM98 n'est pas installé vu que
c'est bien marqué sur le site de Microsoft que c'est uniquement pour Windows
98,

Vos idée sont les bienvenues,

Merci

Fred
www.eztree-msdn.com \(Laurent Jordi\)
Le #14735381
Salut

Essaye de faire un référencement manuel...

regsvr32 cheminAbsoluDll

En cas d'échec... Tu seras obligé de supprimer les références à ces
composants pour faire tourner ton appli sous NT...

C'est pourquoi il est TOUJOURS Necessaire de tester la compatibilité des
composants avec l'environnement de PROD avant de décider de les utiliser...
Dans le cas contraire, tu risques d'avoir à redévelopper pas mal de
choses...

@+
LJ
www.eztree-msdn.com