Déploiement Office XP avec GPO

Eric VIDAL
Bonjour,
Je voudrais installer Office XP via une GPO.

Je crée ma nouvelle stratégie de groupe, ensuite nouveau package
- je pointe vers le STD.MSI
- je sélectionne Publication ou attribution avancée
- dans modifications je pointe vers mon MST
- j'ajoute la machine en question dans sécurité et je coche appliquer la
stratégie de groupe

Lorsque je redémarre la machine en question, j'ai pendant une seconde le
message Application des paramètres d'installation ... et il me met la boite
de dialogue d'ouverture de session.

En clair il ne m'installe pas mon Office...

Que puis-je faire SVP ?
Merci d'avance..
Eric

PS : sur cette UO j'ai déjà une stratégie présente. Est-ce génant ? J'ai
bien essayé de faire Monter pour l'exécuter en 1er mais rien n'y fait.

Glenn Gagné
Est-ce que tu as déjà utilisé l'installation à distance depuis la GPO ?

Est-ce que ça fonctionnait auparavant ? Si oui, c'est peut être un paramètre
passé au package MSI qui n'est pas bon.

Glenn

"Eric VIDAL" a écrit dans le message de
[...]

Eric VIDAL
Si cela peut vous aider j'ai ce message d'erreur dans le journal
d'évènements :
Échec de l'installation de l'application Microsoft Office XP Standard de la
stratégie Install Office XP. L'erreur est : La source d'installation pour ce
produit n'est pas disponible. Vérifiez que la source existe et que vous y
avez accès.

J'ai bien préciser comme chemin pour le MSI et MST Serveurpath
Et la machine a accès à ce dossier sans problème ..

De plus j'ai essayé d'installer manuellement le MSI avec la config MST et ca
fonctionne très bien.

[...]

Glenn Gagné
Est-ce que la copie de Office XP que tu as placé en partage provient d'un CD
OEM, Retail ou OpenLicence ?

Et est-ce que le PATH vers serveurpartage pointe vers le vrai CD dans le
lecteur du serveur de partage ou bien vers une copie en dossier ?