Déploiement de packages MSi via GPO sur plusieurs sites Active Directory

Aucune réponse
u31
Bonjour à tous,

Je cherche à déployer des applications sur mes PC via GPO ( packages msi ).

Les serveurs sont tous en Windows 2008 R2.
Les sites ont été déclarés sous active directory avec leurs classes ip respectives, et chaque site possède un serveur AD secondaire.
Ces sites sont reliés via ADSL et VPN au site principal où se stitue le PDC.

Lors de la déclaration du package MSi, on déclare le chemin d'accès à l'application ( \\serveur1\logiciels\machin.msi ).

Aucun problème concernant le site principal où se trouve le PDC, mais je me demande ce qui va se passer concernant les sites distants où se trouvent les serveurs secondaires: l'application va-t-elle être installée depuis le PDC via la liaison ADSL reliant les 2 sites (oups!) ou Active Directory aura-t-il répliqué l'application depuis le PDC vers le Contrôleur secondaire du site, l'installation s'effectuant alors depuis ce dernier ?

Merci de votre aide.

Réponses