Déploiement service pack GPO windows 2000

Le
j'essaye de dployer le service pack 4 sur des machines
windows 2000. au redmarrage la stratgie est bien prise
en compte, par contre l'installation du service pack
s'arrte avec l'erreur 102 (journal applicaton) et erreur
1000 MsiInstaller
Richard M.
Le #896550
<<
j'essaye de déployer le service pack 4 sur des machines
windows 2000. au redémarrage la stratégie est bien prise
en compte, par contre l'installation du service pack
s'arrête avec l'erreur 102 (journal applicaton) et erreur
1000 MsiInstaller

Y-a-t-il un log dans le répertoire temporaire ?

Depuis où s'exécute l'installation du service pack ?
Je parirai bien qu'il faut qu'il se trouve sur un partage avec accès pour
"ordinateur du domaine"/"Domain computers"

--Richard.