Deploiement d'un site Web VS2005 - Problème WSS

carriere_59
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un site WEB r=E9alis=E9 sous VS 2005. Je
tente de me connecter =E0 WSS pour y envoyer des documents. J'ai
install=E9 WSS et VS 2005 sur mon serveur et lorsque j'essaie en local,
il n'y a aucun probl=E8me, tout fonctionne correctement.

Par la suite, j'ai deploy=E9 cette application =E0 travers IIS, j'utilise
l'impersonnalisation pour acc=E9der =E0 mon site sharepoint mais l=E0 j'ai
l'erreur suivante:

Object reference not set to an instance of an object. at
Microsoft.SharePoint.Utilities.SPUtility.RedirectToAccessDeniedPage(HttpCon=
text
context)

L'impersonnalisation fonctionne d=E9j=E0 pour g=E9n=E9rer un document word =
ou
office donc je ne vois pas d'o=F9 le probl=E8me peut venir.

Voici le bout de code:

wic =3D Outils.Impersonate();
SPWeb spw_ApplicationSite =3D new
SPSite(System.Configuration.ConfigurationSettings.AppSettings["UrlSiteWss"]=
)=2EOpenWeb();

SPListCollection splic_webLists =3D spw_ApplicationSite.Lists;
splic_webLists.IncludeRootFolder =3D true;

SPList spl_temp =3D splic_webLists["Factures"];
SPFolder SPfld_Temp;

spw_ApplicationSite.AllowUnsafeUpdates =3D true;

SPfld_Temp =3D spl_temp.RootFolder;

string strUrl =3D SPfld_Temp.Url + "/";
strUrl +=3D monFichier;
pw_ApplicationSite.Files.Add(strUrl, content, true);
spw_ApplicationSite.AllowUnsafeUpdates =3D false;
Outils.Unimpersonate(wic);

Il bloque au niveau du SPList spl_temp, c'est =E0 dire qu'il se connecte
au site sans probl=E8me.

J'ai d=E9j=E0 essay=E9 de mettre l'application et le site sharepoint sous le
meme ApplicationPool sans aucun r=E9sultat.
Je pr=E9cise que tout cela fonctionne en local donc je pense que ce
n'est pas un probl=E8me de code mais de configuration.

Merci de votre aide

Renaud Comte
Merci de préciser la version de WSS ...

et comment vous le testiez en local avant de passer sous IIS

Il faudrait aussi un peu d'info sur votre impersonnation car la ....

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

déjà essayé de mettre l'application et le site sharepoint sous le
meme ApplicationPool sans aucun résultat.
Je précise que tout cela fonctionne en local donc je pense que ce
n'est pas un problème de code mais de configuration.
Merci de votre aide

carriere_59
Il s'agit de sharepoint 2007.
En fait, j'ai installé VS2005 sur mon serveur où se situe sharepoint,
voilà pourquoi j'arrivais à tester en local(mode debug de VS). Et là
aucun problème, l'accès à sharepoint était OK et je pouvais y envoy er
mes documents.
Seulement quand j'essaie de faire la même chose depuis un ordinateur
distant, c'est à dire en entrant l'url de mon application, j'ai cette
erreur.

Pour l'impersonnalisation, je mets l'utilisateur admin du serveur pour
pouvoir accéder au site sharepoint.