Déploiement visual studio installer

1 réponse
Eric Durand
Bonjour,

j'ai un problème avec visual studio installer : je n'arrive pas à le
paramètrer pour qu'à l'installation de l'application, les raccourcis du
programme se trouvent dans le répertoire menu démarrer de "All Users".
Pour le moment, les raccourcis se copie dans le menu démarrer du profil de
l'utilisateur qui lance l'installation.

Merci d'avance.

cordialement,

Eric Durand

1 réponse

Christian Hugoud - Xtrem7
J'ai le même problème. Tout comme une défaillance dans l'installation
des polices sous XP.

J'ai le sentiment qu'il n'est pas complètement finalisé.

Christian

"Eric Durand" a écrit dans le message de
news:%23hyz9l%
Bonjour,

j'ai un problème avec visual studio installer : je n'arrive pas à le
paramètrer pour qu'à l'installation de l'application, les raccourcis

du
programme se trouvent dans le répertoire menu démarrer de "All Users".
Pour le moment, les raccourcis se copie dans le menu démarrer du

profil de
l'utilisateur qui lance l'installation.

Merci d'avance.

cordialement,

Eric Durand