Deploiment de winXP

Le
Pascal
Avec un reseau Win200 et 260 Poste client (win98)
j'aimerais savoir comment je peu deployer winXP
facilement sur tous les postes clients.

merci par avance
Eric A.
Le #724686
Bonjour Monsieur Pascal

COMMENT FAIRE : Utiliser l'outil Sysprep.exe pour automatiser le déploiement
de Windows XP
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;302577&Product=winxpPFRA

Procédure pour utiliser Sysprep avec Windows Product Activation ou le
support de licence en volume afin de déployer Windows XP
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;299840&Product=winxpPFRA

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Pascal" 8f3801c43341$ebfaa7a0$