deployement

Je voulais savoir si c'est possible de deployer des stations XP avec des
ghost
En fait j'ai 30 stations a installer. Je vouler en installer une
completement (XP, logiciels specifiques) et faire un Ghost puis ensuite
installer le ghost sur les 29 autres machine. Le seul probleme est peut etre
le numero de licence de XP ? Est-il possible de modifier le Numero de
licence apres l'isntall ?

Merci.
slk
Le #813430
Salut,
Télécharge la version Sysprep pour XP. Tu auras toute
la documentation voulue.
Ne pas utiliser l'ancienne version.
Philippe Bonatti
Le #813427
Salut,

la version de Sysprep pour XP se trouve sur le CD de XP
(dans Support, Tools, Deploy.cab)

Salutations

--
Salutations