dépoli du Canon 20d

philpavans
Salut,

Je viens de trouver un fabricant de verres de visée pour le canon 20d
http://www.katzeyeoptics.com/index.htm , l'amélioration consiste a ajouter
des microprismes ou un stigmomètre (j'avais complétement oublié ce mot, on
dirait une insulte du capitaine Haddock) pour faciliter la mise au point
manuelle, un peu à l'ancienne quoi.
La manip de changement semble un peu délicate. Je me demandais deux choses :
Existe-t-il des dépolis quadrillés pour le 20d ?
Existe-t-il un atelier qui me ferait la manip ?

Merci pour les infos.

philpavans

Pat89
Est-il plus lumineux que celui d'origine... Mystère.
Vincent Becker
[...]

Ah ben ça, c'est une bonne idée! Ca rendrait enfin la mise au point
manuelle réaliste sur ce type de boîtier.

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Florent
philpavans avait prétendu :
[...]

je sais plus où, désolé, j'ai vu un site qui vendait tout un tas de
verres... des sans rien, des pas dépolis, des grillagés, etc . mais
uniquement le verre
mais ils ne faisaient pas la manip

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
Vous avez trouvé un livre ? => http://bookcrossingfrance.apinc.org

Florent
Vincent Becker avait énoncé :
[...]

hé mais... et je vois qu'il y a quand même les zones de map !!!!
mais alors ça mais c'esst génial !!!

qui se lance ?

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
Vous avez trouvé un livre ? => http://bookcrossingfrance.apinc.org

Florent
Le 29/10/2005, Florent a supposé :
[...]

calme-toi, y'a quand même des inconvénients...