Dépoli pour Lubitel

franssoa
Bonjour,

J'ai un Lubitel 166B. Évidemment la visée n'est pas super pratique.
Aussi je me demandais s'il était possible d'adapter un dépoli
"classique" (avec les deux zones décalées dans le rond central
permettant la mise au point).
Une idée ?

franssoa

Maréchal Nourevoilat
"franssoa" a écrit dans le message de news:le23u9$r4d$
Bonjour,

Une idée ?

Oui, laissez-le comme il est, un dépoli en supposant qu'il soit possible
de le changer n'apportera rien, sinon une perte de lumière.
jdanield
Le 19/02/2014 12:18, franssoa a écrit :
[...]

il doit m'en rester quelques uns de la collection de mon père, mais je les garde.

mais la mise au point est-elle assez précise pour que ca vaille le coup? faut
que je ressorte le mien (de lubitel), pour vérifier

http://dodin.info/piwigo/picture.php?/87832-DSC00509-23783/search/357

le modèle Rollei devrait convenir, et il y en a eu beaucoup de vendus

jdd
labrouse
Le mercredi 19 Février 2014 à 12:18 par franssoa :
[...]

offre de prêt entre particulier sérieux et fiable

Aider est la meilleure matière de partager son amour éternel, c est ce qui m a poussé à mets à votre disposition un prêt à partir de 1000€ a 500.000€ à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser sans distinction de race. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes . J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec le ministère des finances et de l économie et à une durée de remboursement abordable. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me contacter moi par mail :