deporter les disques durs

karamel
Bonjour

Voila mon idée, j'ai plusieurs serveurs avec des applicatifs essentiellement
web et ftp, plus des softs fait main pour superviser le tout.
Chaque serveur a son OS (XP) et bien sur son disque de données d:, que je
sauvegarde régulierement.

J'envisage de ne laisser que le minimum sur les serveur et mettre les
données sur une unique machine un serveur de fichier, donc en fait de
déporter les données afin de m'affranchir des systemes et symplifier les
sauvegardes.

Rajouter un serveur avec une application, demanderai d'allouer un espace
disque sur le serveur de fichier et c'est tout.

Mettre les disques du serveur de fichier en raid5 et un ghost des serveur
applicatifs.

Enfin voila mon idée, mais est-elle viable, possible, etc...

Vos avis les bienvenus

Fred
"karamel" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bdae95d$0$27618$
[...]

Attention au nombre de sessions qui vont être ouvertes sur le «serveur»
s'il est en XP.
En partage de fichiers, cela va être limité. Contrairement aux accès ftp
et web (limité tout de même un petit peu avec IIS).

--
Fred