Dépôt de garantie prélevé en double - Contacter CanalSat

2 réponses
Gerard
Bonjour,

Suite à l'envoi récent d'un décodeur CUBE, par Canalsat, j'ai été prélevé de 2 x 75 € par ce dernier
au titre du dépôt de garantie (1 prélévement canal + un prélévement canalsat).
.
Je souhaiterais envoyer une télécopie au service client avec la preuve du double prélévement.

Est ce possible ? si oui avez vous connaissance de leur numéro de télécopie ?

Merci d'avance.

--
Gerard

2 réponses

alexis3155
Bonjour,

je te souhaite bonne chance.

Lorsque je me suis abonné, j'avais reçu mon dual-s avec le disque-dur
facturé 119 euros que je n'avais jamais demandé ! canal+ a reconnu
l'erreur, j'ai renvoyé le disque-dur le lendemain. J'ai du attendre
plusieurs mois pour le remboursement sans parler des autres problèmes
de prélèvements.... que j'ai connu !

Comme le service clients était incompétent, j'avais décidé de
suspendre les prélèvements. Je reçois un appel de c+ me demandant de
payer par CB le retard de paiement. J'ai expliqué que j'attendais de
mon côté le remboursement du disque-dur, l'hotesse me répond qu'elle
ne peut rien faire pour moi et me met la pression pour payer la
mensualité.

J'ai trouvé cela inadmissible du fait qu'on me traitait quasiment de
voleur parce que je n'avais pas payé la mensualité sans prendre en
compte que c'était c+ qui avait fait une erreur en m'envoyant et en
prélevant un disque-dur que je n'avais jamais demandé !

Bravo le monopole. Parfois, on serait même tenter par le piratage
tellement c+ traite ses clients comme des m..... ! mais je préfère les
moyens officiels même si on est de plus en plus confronté avec eux à
des erreurs de facturation....

Conclusion : l'affaire s'est terminé devant le médiateur qui a reconnu
également l'erreur et m'a envoyé très rapidement le remboursement.
Mais cela a pris des mois et des mois et encore, je pense que si je
suis passé par le médiateur, c'est parce que j'ai mis la pression à c +
en envoyant régulièrement des recommandés... mais que de temps perdu
et quelle déception pour un groupe aussi important !

Merci
Pierre206
Patrick V
Gerard a écrit :
Suite à l'envoi récent d'un décodeur CUBE, par Canalsat, j'ai été prélevé de 2 x 75 ¤ par ce dernier
au titre du dépôt de garantie (1 prélévement canal + un prélévement canalsat).
.
Je souhaiterais envoyer une télécopie au service client avec la preuve du double prélévement.

Est ce possible ? si oui avez vous connaissance de leur numéro de télécopie ?

Je te propose une meilleure méthode : mettre un chapeau en papier sur la
tête et chanter sous la pluie tout en jetant un ½uf par terre.

Sinon, il y a le recommandé avec accusé de réception, les mettant en
demeure de rembourser.