dépôt local et fichier release

1 réponse
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Suite au d=E9c=E8s d'un disque dure je suis en train de r=E9installer mon
syst=E8me et j'en profite pour passer en 64 bits.
Je rencontre pour l'instant un premier probl=E8me avec mon d=E9p=F4t local
debian. C'est un d=E9p=F4t que je g=E9n=E8re avec dpkg-scanpackages et qui =
n'a
pas de fichier Release ou InRelease et que j'acc=E8de via vsftp.
J'ai donc configur=E9 vsftp comme avant le crash, remis le d=E9p=F4t tel
qu'avant mais maintenant synaptic ou apt-get update se plaignent qu'ils
ne trouvent pas de fichier Release. Pourtant avant =E7a fonctionnait
sans. J'ai donc du oublier de reconfigurer quelque chose mais je ne
vois pas quoi ?

Ga=EBtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: https://lists.debian.org/20140402011718.60bf1ae4993115377eeef9f4@neuf.fr

1 réponse

S
Bonjour,

Le mercredi 02 avril 2014 à 1:17, Gaëtan PERRIER a écrit :
Je rencontre pour l'instant un premier problème avec mon dépôt local
debian. C'est un dépôt que je génère avec dpkg-scanpackages et qui n'a
pas de fichier Release ou InRelease et que j'accède via vsftp.
J'ai donc configuré vsftp comme avant le crash, remis le dépôt tel
qu'avant mais maintenant synaptic ou apt-get update se plaignent qu'ils
ne trouvent pas de fichier Release. Pourtant avant ça fonctionnait
sans. J'ai donc du oublier de reconfigurer quelque chose mais je ne
vois pas quoi ?

Je gère le contenu de mon dépôt avec :
- dput
- mini-dinstall

Ce dernier me génère le fichier Release.

Conf mini-dinstall :
[DEFAULT]
archive_style = flat
archivedir = /chemin/vers/depot

verify_sigs = 0
mail_to =

generate_release = 1
release_origin = Le nom de ton dépôt
release_signscript = /chemin/vers/script/de/signature

[wheezy]
release_label = Software archive for Debian Wheezy
release_suite = wheezy
release_codename = wheezy

Si ça peut t'aider…

Seb

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/