Dépôt nom de domaine vs Hébergement ?

13 réponses
paul
Bonjour,

pour l'instant j'ai toujours été hébergé en mutualisé et chez OVH.
Et je déposais le nom de domaine en même temps que je prenais
l'hébergement.

Mais comme les choses devraient changer, et que je risque de migrer à
plusieurs reprises, je me demande si le mieux n'est pas de déposer le
nom de domaine séparément des formules d'hébergement (notamment celles
"tout-en-un")...

Vous me recommanderiez de procéder comment ?
(et où ?... )

3 réponses

1 2
paul
In article ,
paul wrote:

In article ,
Eric Demeester <eric+ wrote:

Ces fournisseurs de services indélicats ont mis en place des procédures
rendant volontairement difficile la migration de la gestion de domaines
vers un autre prestataire

et OVH, ils sont délicats ou... ?

et nos amis suisses d'Infomaniac ?
délicats ou indélicats ?...

-jl-
"Christophe Baegert" a écrit dans le
message de news:47dd89e4$0$29674$
-jl- wrote:
quelle expérience ?
tu te base par rapport à ton concurrent ?
non je rigole tu es trop petit pour cela

j'ai du mal à te suivre... tous nos transferts en provenance d'OVH se sont
bien passés, voilà tout.

désolé pour mon ton mais tu disais le contraire

-jl-

Christophe Baegert
-jl- wrote:
désolé pour mon ton mais tu disais le contraire

Pas de problème. Il demandait s'ils étaient "délicats" ! Pas INdélicats !

1 2