Dépot nom de domaine etc

7 réponses
philming
Hello!
Desolé pour le HS, mais...
Quel est d'après vous le meilleur site - prestataire pour le dépot de
noms de domaine (qui inclue l'hebergement, des adresses mail, etc)? Et
surtout qui soit fiable !
Merci pour vos infos!

7 réponses

listes2
phil wrote:

Quel est d'après vous le meilleur site - prestataire pour le dépot de
noms de domaine (qui inclue l'hebergement, des adresses mail, etc)? Et
surtout qui soit fiable !

Ca dépend fortement du service que tu souhaite obtenir pour
l'hébergement.
D'une manière générale, OVH et Infomaniak sont réputés corrects, mais
ils sont loins d'être les seuls.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à: (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47
Mon blog: http://anesthe-site.be/blog

nathalie_n
In article
<1hf6hko.1uk2xpsir1qqaN%, phil
wrote:

Quel est d'après vous le meilleur site - prestataire pour le dépot de
noms de domaine (qui inclue l'hebergement, des adresses mail, etc)? Et
surtout qui soit fiable !

Déjà moi je sépare systématiquement l'achat et la gestion des noms de
domaine de l'hébergement, ce qui laisse bien plus de souplesse en cas
de problème côté hébergeur.

Pour l'achat du domaine :
<http://www.gandi.net>

Pour l'hébergement :
<http://www.galacsys.net/>

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals

philming
nathalie_n wrote:

Déjà moi je sépare systématiquement l'achat et la gestion des noms de
domaine de l'hébergement, ce qui laisse bien plus de souplesse en cas
de problème côté hébergeur.

Mais c'est pas toute une galere lorsqu'il faut faire les changement de
DNS en cas de changement d'herbergeur?

pere.noel
Phil wrote:

Mais c'est pas toute une galere lorsqu'il faut faire les changement de
DNS en cas de changement d'herbergeur?

non, c'est fastoche à faire ;-)

--
une bévue

nathalie_n
In article <1hf854l.9pdskummrg3bN%,
Phil wrote:

Mais c'est pas toute une galere lorsqu'il faut faire les changement de
DNS en cas de changement d'herbergeur?

Ben non, juste un champ à remplir sur ta console d'administration (un
mot chicos qui veut dire page web :-) chez Gandi

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals

firstname
nathalie_n wrote:

In article <1hf854l.9pdskummrg3bN%,
Phil wrote:

Mais c'est pas toute une galere lorsqu'il faut faire les changement de
DNS en cas de changement d'herbergeur?

Ben non, juste un champ à remplir sur ta console d'administration (un
mot chicos qui veut dire page web :-) chez Gandi

Chez Gandi, on a même accès au paramètrage avancé des noms de domaine
comme par exemple les MX record pour mettre en place un serveur de mail
:-)

--
Florian

"Tout est au mieux dans le meilleur des mondes possible"
Voltaire vs Leibniz

MBB
Quel est d'après vous le meilleur site - prestataire pour le dépot de
noms de domaine (qui inclue l'hebergement, des adresses mail, etc)? Et
surtout qui soit fiable !

Voir aussi http://www.icodia.com
Nadou
--------------------------
IMAC DV Graphite Edition spéciale / année 2000 / 640 Mo / 400MHz
DD en 3 partitions---Os 9.2.2---OS 10.2(Jaguar)