Déprésélection budget-telecom

3 réponses
Hervé T.
Client depuis quelques mois chez budget télécom (après OneTel pendant
plusieurs années), j'ai eu la mauvaise surprise à réception de la
dernière facture france télécom de trouver mes communications facturées
depuis le 27/04. Je m'informe auprès de FT avec demande d'explications
par mail, (après avoir reçu une explication moins complète au 1014).
demandes d'explication également par mail auprès de budget-telecom. FT
me répond que c'est "... c'est l'opérateur que vous avez choisi qui a
demandé cette dépreselection ..." (sans me préciser d'ailleurs qu'il
s'agit de "budget telecom". Il m'invite donc "...à vous mettre en
rapport avec le service client de cet opérateur..."
Quant à Budget Télécom, pas de réponse jusqu'ici à mes deux mails et
"tous les conseillers sont occupés" au numéro client surtaxé. Que
d'économies. Dernières précisions, je suis sur prélèvement automatique
chez budget télécom et il n'y a eu aucun problème de règlement jusqu'ici.
Des idées ? OneTel aurait-il pu demander la déprésélection, à noter que
je ne l'ai pas prévenu du changement n'étant pas en prélèvement
automatique et ne jugeant util de gaspiller de l'argent dans un AR?

3 réponses

ddore
Dans son message :429c21e1$0$6568$,
"Hervé T." nous a dit :
Client depuis quelques mois chez budget télécom (après OneTel pendant
plusieurs années), j'ai eu la mauvaise surprise à réception de la
dernière facture france télécom de trouver mes communications
facturées depuis le 27/04. Je m'informe auprès de FT avec demande
d'explications par mail, (après avoir reçu une explication moins
complète au 1014). demandes d'explication également par mail auprès
de budget-telecom. FT me répond que c'est "... c'est l'opérateur que
vous avez choisi qui a demandé cette dépreselection ..." (sans me
préciser d'ailleurs qu'il s'agit de "budget telecom". Il m'invite
donc "...à vous mettre en rapport avec le service client de cet
opérateur..." Quant à Budget Télécom, pas de réponse jusqu'ici à mes deux
mails et
"tous les conseillers sont occupés" au numéro client surtaxé. Que
d'économies. Dernières précisions, je suis sur prélèvement automatique
chez budget télécom et il n'y a eu aucun problème de règlement
jusqu'ici. Des idées ? OneTel aurait-il pu demander la
déprésélection, à noter que je ne l'ai pas prévenu du changement
n'étant pas en prélèvement automatique et ne jugeant util de
gaspiller de l'argent dans un AR?

Pour etre présélectionné France télécom, tu dois signer un document a
renvoyer. Si tu ne l'as pas fait, c'est FT qui s'est cahargé de faire sauter
ta présélection chez Budget Télécom. Demande à FT de te montrer l'ordre
signé de ta main. S'ils ne peuvent pas, ils sont mals. maintenant, si tu
refuse de payer, on va te couper le télépphone. Il te reste à te retourner
contre eux avec une assoc de consommateurs.
--
ddore

oeildeboeuf
"ddore" a écrit dans le message de news:
429c89cc$0$27678$
Dans son message :429c21e1$0$6568$,
"Hervé T." nous a dit :
Client depuis quelques mois chez budget télécom (après OneTel pendant
plusieurs années), j'ai eu la mauvaise surprise à réception de la
dernière facture france télécom de trouver mes communications
facturées depuis le 27/04. Je m'informe auprès de FT avec demande
d'explications par mail, (après avoir reçu une explication moins
complète au 1014). demandes d'explication également par mail auprès
de budget-telecom. FT me répond que c'est "... c'est l'opérateur que
vous avez choisi qui a demandé cette dépreselection ..." (sans me
préciser d'ailleurs qu'il s'agit de "budget telecom". Il m'invite
donc "...à vous mettre en rapport avec le service client de cet
opérateur..." Quant à Budget Télécom, pas de réponse jusqu'ici à mes deux
mails et
"tous les conseillers sont occupés" au numéro client surtaxé. Que
d'économies. Dernières précisions, je suis sur prélèvement automatique
chez budget télécom et il n'y a eu aucun problème de règlement
jusqu'ici. Des idées ? OneTel aurait-il pu demander la
déprésélection, à noter que je ne l'ai pas prévenu du changement
n'étant pas en prélèvement automatique et ne jugeant util de
gaspiller de l'argent dans un AR?

Pour etre présélectionné France télécom, tu dois signer un document a
renvoyer. Si tu ne l'as pas fait, c'est FT qui s'est cahargé de faire
sauter ta présélection chez Budget Télécom. Demande à FT de te montrer
l'ordre signé de ta main. S'ils ne peuvent pas, ils sont mals. maintenant,
si tu refuse de payer, on va te couper le télépphone. Il te reste à te
retourner contre eux avec une assoc de consommateurs.
--
ddore
Ou bien je te dit bonne chance, ou alors merde.

THEO
Compose le 3111 +numéro si tu veux que tes appels soient acheminés par
Budgetelecom .....et demande à l 'entreprise de Montpellier de te rembourser
ton abonnement car tes appels n'ont pas pu être acheminés car la
préselection n'a pas été mis en place par leurs services .

"ddore" a écrit dans le message de
news:429c89cc$0$27678$
Dans son message :429c21e1$0$6568$,
"Hervé T." nous a dit :
Client depuis quelques mois chez budget télécom (après OneTel pendant
plusieurs années), j'ai eu la mauvaise surprise à réception de la
dernière facture france télécom de trouver mes communications
facturées depuis le 27/04. Je m'informe auprès de FT avec demande
d'explications par mail, (après avoir reçu une explication moins
complète au 1014). demandes d'explication également par mail auprès
de budget-telecom. FT me répond que c'est "... c'est l'opérateur que
vous avez choisi qui a demandé cette dépreselection ..." (sans me
préciser d'ailleurs qu'il s'agit de "budget telecom". Il m'invite
donc "...à vous mettre en rapport avec le service client de cet
opérateur..." Quant à Budget Télécom, pas de réponse jusqu'ici à mes
deux

mails et
"tous les conseillers sont occupés" au numéro client surtaxé. Que
d'économies. Dernières précisions, je suis sur prélèvement automatique
chez budget télécom et il n'y a eu aucun problème de règlement
jusqu'ici. Des idées ? OneTel aurait-il pu demander la
déprésélection, à noter que je ne l'ai pas prévenu du changement
n'étant pas en prélèvement automatique et ne jugeant util de
gaspiller de l'argent dans un AR?

Pour etre présélectionné France télécom, tu dois signer un document a
renvoyer. Si tu ne l'as pas fait, c'est FT qui s'est cahargé de faire
sauter

ta présélection chez Budget Télécom. Demande à FT de te montrer l'ordre
signé de ta main. S'ils ne peuvent pas, ils sont mals. maintenant, si tu
refuse de payer, on va te couper le télépphone. Il te reste à te retourner
contre eux avec une assoc de consommateurs.
--
ddore