Déprésélection budget-telecom

Hervé T.
Client depuis quelques mois chez budget télécom (après OneTel pendant
plusieurs années), j'ai eu la mauvaise surprise à réception de la
dernière facture france télécom de trouver mes communications facturées
depuis le 27/04. Je m'informe auprès de FT avec demande d'explications
par mail, (après avoir reçu une explication moins complète au 1014).
demandes d'explication également par mail auprès de budget-telecom. FT
me répond que c'est "... c'est l'opérateur que vous avez choisi qui a
demandé cette dépreselection ..." (sans me préciser d'ailleurs qu'il
s'agit de "budget telecom". Il m'invite donc "...à vous mettre en
rapport avec le service client de cet opérateur..."
Quant à Budget Télécom, pas de réponse jusqu'ici à mes deux mails et
"tous les conseillers sont occupés" au numéro client surtaxé. Que
d'économies. Dernières précisions, je suis sur prélèvement automatique
chez budget télécom et il n'y a eu aucun problème de règlement jusqu'ici.
Des idées ? OneTel aurait-il pu demander la déprésélection, à noter que
je ne l'ai pas prévenu du changement n'étant pas en prélèvement
automatique et ne jugeant util de gaspiller de l'argent dans un AR?

ddore
Dans son message :429c21e1$0$6568$,
"Hervé T." nous a dit :
[...]

Pour etre présélectionné France télécom, tu dois signer un document a
renvoyer. Si tu ne l'as pas fait, c'est FT qui s'est cahargé de faire sauter
ta présélection chez Budget Télécom. Demande à FT de te montrer l'ordre
signé de ta main. S'ils ne peuvent pas, ils sont mals. maintenant, si tu
refuse de payer, on va te couper le télépphone. Il te reste à te retourner
contre eux avec une assoc de consommateurs.
--
ddore

oeildeboeuf
"ddore" a écrit dans le message de news:
429c89cc$0$27678$
[...]

Ou bien je te dit bonne chance, ou alors merde.

THEO
Compose le 3111 +numéro si tu veux que tes appels soient acheminés par
Budgetelecom .....et demande à l 'entreprise de Montpellier de te rembourser
ton abonnement car tes appels n'ont pas pu être acheminés car la
préselection n'a pas été mis en place par leurs services .