Depromotion Active Directory Windows 2003

Fred
Bonjour,

Je voudrais depromotionner mon 2 eme CPD de mon Arborescence AD ...
le soucis c'est que ca me donne un message d'erreur comme quoi l'acces
est refusé, alors que je suis bien loggué ADMIN du domaine.

Note: Lorsque je veux par exemple ouvrir "les strategies de securités
du controleur de domaine" il me donne une erreur du type :
"Impossible d'ouvrir l'objet strategie de groupe"

Merci de votre aide

Fred

Jonathan Bismuth
Bonjour Fred,

le DC fonctionnait il correctement jusqu'alors?
Les 2 DC sont ils à la même heure? A t il été réinstallé récemment from
scratch?

Cordialement,

--
Jonathan BISMUTH