déprotection d'une table excel

zimou
bonjour les amis,
j'ai prot=E9g=E9 une table excel avec le code suivant:
Sheets("Feuil1").Protect Password =3D "toto", UserInterfaceOnly:=3DTrue
est maitenant mon probl=E8me c'est comment faire pour d=E9prot=E9ger la
table?:
losque je fais : outils protrction et je rentre "toto" le m=E9ssage
suivant apparait: Mot de passe invalide.
losque dans le code je change "True" par "False", pas de changement.
merci d'avance pour votre aide
amicalement
Zimou

Marin du Lac
Bonjour
Esssai de supprimer UserInterfaceOnly
A+
Marcel

"zimou" a écrit dans le message de news:

bonjour les amis,
j'ai protégé une table excel avec le code suivant:
Sheets("Feuil1").Protect Password = "toto", UserInterfaceOnly:=True
est maitenant mon problème c'est comment faire pour déprotéger la
table?:
losque je fais : outils protrction et je rentre "toto" le méssage