déprotection d'une table excel

2 réponses
zimou
bonjour les amis,
j'ai prot=E9g=E9 une table excel avec le code suivant:
Sheets("Feuil1").Protect Password =3D "toto", UserInterfaceOnly:=3DTrue
est maitenant mon probl=E8me c'est comment faire pour d=E9prot=E9ger la
table?:
losque je fais : outils protrction et je rentre "toto" le m=E9ssage
suivant apparait: Mot de passe invalide.
losque dans le code je change "True" par "False", pas de changement.
merci d'avance pour votre aide
amicalement
Zimou

2 réponses

Marin du Lac
Bonjour
Esssai de supprimer UserInterfaceOnly
A+
Marcel

"zimou" a écrit dans le message de news:

bonjour les amis,
j'ai protégé une table excel avec le code suivant:
Sheets("Feuil1").Protect Password = "toto", UserInterfaceOnly:=True
est maitenant mon problème c'est comment faire pour déprotéger la
table?:
losque je fais : outils protrction et je rentre "toto" le méssage
suivant apparait: Mot de passe invalide.
losque dans le code je change "True" par "False", pas de changement.
merci d'avance pour votre aide
amicalement
Zimou
FdeCourt
Hello,

Sheets("Feuil1").unprotect password:="toto"

On 2 fév, 18:21, "zimou" wrote:
bonjour les amis,
j'ai protégé une table excel avec le code suivant:
Sheets("Feuil1").Protect Password = "toto", UserInterfaceOnly:=True
est maitenant mon problème c'est comment faire pour déprotéger la
table?:
losque je fais : outils protrction et je rentre "toto" le méssage
suivant apparait: Mot de passe invalide.
losque dans le code je change "True" par "False", pas de changement.
merci d'avance pour votre aide
amicalement
Zimou