[Dept 77] Vends ultra-portable Dell Latitude D400

1 réponse
Jean-François DARRETAIN
Bonjour,
Je vends mon portable Dell Latitude D400, dont les caractéristiques sont les
suivantes:

Ecran 12,1 Pouces - 1,7 Kg
Centrino Pentium M 1,4 Ghz
512 Mo de RAM
HD 40 Go 5400 tpmn
Port GigaEthernet - Carte Wifi Mni PCI 802.11g
Lecteur de DVD dans baie externe
Livré avec 2 batteries en tres bon etat. Alimentation electrique. CD's
d'origine.
Garantie complete care jusqu'en Decembre 2006 - Sac a dos pour le ranger.

Prix: 500 euros livré en main propre
Cordialement

1 réponse

Jean-François DARRETAIN
Vendu
Cordialement --------------------------------------------------------------------------------
A+.
Jean-François --------------------------------------------------------------------------------
"Jean-François DARRETAIN" a écrit dans le message
de news: 4398ae46$0$29185$
Bonjour,
Je vends mon portable Dell Latitude D400, dont les caractéristiques sont
les suivantes:

Ecran 12,1 Pouces - 1,7 Kg
Centrino Pentium M 1,4 Ghz
512 Mo de RAM
HD 40 Go 5400 tpmn
Port GigaEthernet - Carte Wifi Mni PCI 802.11g
Lecteur de DVD dans baie externe
Livré avec 2 batteries en tres bon etat. Alimentation electrique. CD's
d'origine.
Garantie complete care jusqu'en Decembre 2006 - Sac a dos pour le ranger.

Prix: 500 euros livré en main propre
Cordialement