depuis 1 jour j'ai une erreur (0x80004210A) impossible de recvoir

1 réponse
capelanbrest
je n'arrive plus a envoyer ou a recevoir de message avec outloock 2000
je suis sur windows 98
le message d'erreur est celui noté en en tête
que faire car visiblement tous les paramètres sont bon (pop et smtp)

merci

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi capelanbrest

je n'arrive plus a envoyer ou a recevoir de message avec outloock 2000

Désactivez l'analyse des messages entrants/sortants de votre antivirus

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr