Depuis ADSL je n'arrive plus à envoyer de fax avec outlook 2000

4 réponses
Bruno10410
Depuis que je suis abonné à l'ADSL chez Wanadoo avec un modem Sagem f@st 800
je ne peux plus envoyer de fax par Outlook 2000 (via le module symantec
delrina fax starter edition). Ca fonctionnait très bien avec la connection
RTC sur un modem Olitec speed com 2000. En fait je n'arrive pas à configurer
le modem Sagem (haut débit sur USB) dans Outlook pour les télécopies. Que
faire ?

4 réponses

PhilGan
Bonjour,

Pas d'envoi de FAX par modem ADSL, sauf en utilisant un service souvent
payant Internet.
Il faut continuer à utiliser le modem RTC traditionnel pour envoyer des FAX.
@+

"Bruno10410" a écrit dans le message
de news:
Depuis que je suis abonné à l'ADSL chez Wanadoo avec un modem Sagem

je ne peux plus envoyer de fax par Outlook 2000 (via le module symantec
delrina fax starter edition). Ca fonctionnait très bien avec la connection
RTC sur un modem Olitec speed com 2000. En fait je n'arrive pas à
configurer

le modem Sagem (haut débit sur USB) dans Outlook pour les télécopies. Que
faire ?

xhris13
En fait on ne peut pas utiliser l'ADSL avec ce logiciel
de fax. il faut continuer à brancher le modem de
l'ordinateur... Par contre je te signale un site d'envoi
de fax gratuit sur internet qui se rémunère avec de la
pub... ca dépanne ça s'appelle Alliance MCA...>
yves carlier
Bruno10410 a formulé ce dimanche :
Depuis que je suis abonné à l'ADSL chez Wanadoo avec un modem Sagem
800 je ne peux plus envoyer de fax par Outlook 2000 (via le module symantec
delrina fax starter edition). Ca fonctionnait très bien avec la connection
RTC sur un modem Olitec speed com 2000. En fait je n'arrive pas à configurer
le modem Sagem (haut débit sur USB) dans Outlook pour les télécopies. Que
faire ?

bonjour

pour envoyer tes fax il te faut utiliser le modem rtc pas le modem adsl

l adsl ne permet pas d envoyer ou recevoir des fax elle ne te permet
que de telephoner pendant une connexion web

a +

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

xhris13
-----Message d'origine-----
Bonjour,

Pas d'envoi de FAX par modem ADSL, sauf en utilisant un
service souvent

payant Internet.
Il faut continuer à utiliser le modem RTC traditionnel
pour envoyer des FAX.

SUR ALLIANCE MCA on peut envoyer des fax gratos, ils se
rémunèrent avec la pub... Une idée pour mon pb ? merci>
.