Depuis IE7, plus d'icône dans les barres.

18 réponses
a.s.
Bonjour,
Depuis mon passage de IE6 à IE7, il n'y a plus d'icône de la barre d'adresses
et ( c'est sans doute lié ) dans la barre des liens.
Sous IE6, pour la plupart des sites que je visitais, une icône ( programmée
par ledit site je suppose ) apparaissait dans la barre d'adresse.
Comment retrouver ces icônes sous IE 7 ?

10 réponses

1 2
Service-api
"a.s." a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Depuis mon passage de IE6 à IE7, il n'y a plus d'icône de la barre
d'adresses et ( c'est sans doute lié ) dans la barre des liens.
Sous IE6, pour la plupart des sites que je visitais, une icône (
programmée par ledit site je suppose ) apparaissait dans la barre
d'adresse.
Comment retrouver ces icônes sous IE 7 ?

Avez-vous essayé le clic droit sur la barre ?
La personnalisation de ce qui s'affiche sur cette barre permet de rétablir
les menus déroulants par exemple.
Pascal.
Jean Pierre
Dans le message news:,
a.s. a écrit:
Bonjour,
Depuis mon passage de IE6 à IE7, il n'y a plus d'icône de la barre
d'adresses et ( c'est sans doute lié ) dans la barre des liens.
Sous IE6, pour la plupart des sites que je visitais, une icône (
programmée par ledit site je suppose ) apparaissait dans la barre
d'adresse. Comment retrouver ces icônes sous IE 7 ?

Bonjour;

Regardes le lien :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 4

Je pense que cela devrait résoudre ton pb tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.
Jean Pierre
Dans le message news:,
Jean Pierre <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit:
Dans le message news:,
a.s. a écrit:
Bonjour,
Depuis mon passage de IE6 à IE7, il n'y a plus d'icône de la barre
d'adresses et ( c'est sans doute lié ) dans la barre des liens.
Sous IE6, pour la plupart des sites que je visitais, une icône (
programmée par ledit site je suppose ) apparaissait dans la barre
d'adresse. Comment retrouver ces icônes sous IE 7 ?

Bonjour;

Regardes le lien :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 4

Je pense que cela devrait résoudre ton pb tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

Re,

Apparemment souci avec Faviconizer pour le téléchargement sur le lien donné.
Par contre tu l'as en exe ici :
http://www.maboite.qc.ca/FavIconizer.exe

Ou autrement tu as Favorg qui permet la même chose et que je trouve un peu
mieux dans la mesure où lorsque tu utilises Favorg tu as les icones qui se
mettent en place donc tu peux les visualiser.
Favorg :
http://jceel.free.fr/FAVORG.ZIP

http://manuelsdaide.com/Internet/Favorg/Favorg.zip

Cdt.

Jean Pierre.
a.s.
Bonjour,

Comme vous me l'avez suggéré, j'ai essayé les 2 programmes en cause.
Chacun d'eux charge les icônes relatives aux liens "favoris", mais aucune de
ces icônes ( que je visualise avec FAVORG ) n'apparaît dans les favoris ni
dans dans les barres !
Selon FAVLCONIZER ( programme où je ne vois rien et me contente de cliquer
sur OK après le message ci-dessous ): 271 icônes pour 470 liens vérifés !

Je me demande si les autres utilisateurs d' IE7 ont le même problème ! Je ne
serais pas le seul à m'inquiéter de la disparition de ces icônes bien
utiles - qui se contenterait d'une seule icône générique sans relief !

Me faut-il revenir à IE6 pour éventuellement trouver une solution.

Je vous remercie pour votre réponse.

André

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans le message news:,
Jean Pierre <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit:
Dans le message news:,
a.s. a écrit:
Bonjour,
Depuis mon passage de IE6 à IE7, il n'y a plus d'icône de la barre
d'adresses et ( c'est sans doute lié ) dans la barre des liens.
Sous IE6, pour la plupart des sites que je visitais, une icône (
programmée par ledit site je suppose ) apparaissait dans la barre
d'adresse. Comment retrouver ces icônes sous IE 7 ?

Bonjour;

Regardes le lien :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 4

Je pense que cela devrait résoudre ton pb tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

Re,

Apparemment souci avec Faviconizer pour le téléchargement sur le lien
donné.
Par contre tu l'as en exe ici :
http://www.maboite.qc.ca/FavIconizer.exe

Ou autrement tu as Favorg qui permet la même chose et que je trouve un peu
mieux dans la mesure où lorsque tu utilises Favorg tu as les icones qui se
mettent en place donc tu peux les visualiser.
Favorg :
http://jceel.free.fr/FAVORG.ZIP

http://manuelsdaide.com/Internet/Favorg/Favorg.zip

Cdt.

Jean Pierre.

a.s.
Complémentairement, je constate :
- que si j'utilise une session "visiteurs" de XP au lieu de ma session
principale ( adm.), j'ai des icônes spécifiques avec le même IE7 configuré
de la même manière puisque installé de manière unique.
- dans le fichier Programmes files/favorg/data, je trouve bien tous les
fichiers des icônes nécessaires .ico .
- si j'essaie d'installer une de ces icônes par clic droit sur ic -
propriétés - changer ic. - sélectionner une nouvelle - appliquer - ok. ,
l'icône en question apparaît dans la fenêtre d'installation mais ne
s'installe pas et IE7 en revient à l'icône générique !

Je commence déjà à désespérer d' IE7 !

"a.s." a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comme vous me l'avez suggéré, j'ai essayé les 2 programmes en cause.
Chacun d'eux charge les icônes relatives aux liens "favoris", mais aucune
de ces icônes ( que je visualise avec FAVORG ) n'apparaît dans les favoris
ni dans dans les barres !
Selon FAVLCONIZER ( programme où je ne vois rien et me contente de cliquer
sur OK après le message ci-dessous ): 271 icônes pour 470 liens vérifés !

Je me demande si les autres utilisateurs d' IE7 ont le même problème ! Je
ne serais pas le seul à m'inquiéter de la disparition de ces icônes bien
utiles - qui se contenterait d'une seule icône générique sans relief !

Me faut-il revenir à IE6 pour éventuellement trouver une solution.

Je vous remercie pour votre réponse.

André

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans le message news:,
Jean Pierre <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit:
Dans le message news:,
a.s. a écrit:
Bonjour,
Depuis mon passage de IE6 à IE7, il n'y a plus d'icône de la barre
d'adresses et ( c'est sans doute lié ) dans la barre des liens.
Sous IE6, pour la plupart des sites que je visitais, une icône (
programmée par ledit site je suppose ) apparaissait dans la barre
d'adresse. Comment retrouver ces icônes sous IE 7 ?

Bonjour;

Regardes le lien :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 4

Je pense que cela devrait résoudre ton pb tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

Re,

Apparemment souci avec Faviconizer pour le téléchargement sur le lien
donné.
Par contre tu l'as en exe ici :
http://www.maboite.qc.ca/FavIconizer.exe

Ou autrement tu as Favorg qui permet la même chose et que je trouve un
peu mieux dans la mesure où lorsque tu utilises Favorg tu as les icones
qui se mettent en place donc tu peux les visualiser.
Favorg :
http://jceel.free.fr/FAVORG.ZIP

http://manuelsdaide.com/Internet/Favorg/Favorg.zip

Cdt.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans news:,
a.s. a écrit:
Bonjour,

Comme vous me l'avez suggéré, j'ai essayé les 2 programmes en cause.
Chacun d'eux charge les icônes relatives aux liens "favoris", mais
aucune de ces icônes ( que je visualise avec FAVORG ) n'apparaît dans
les favoris ni dans dans les barres !
Selon FAVLCONIZER ( programme où je ne vois rien et me contente de
cliquer sur OK après le message ci-dessous ): 271 icônes pour 470
liens vérifés !
Je me demande si les autres utilisateurs d' IE7 ont le même problème
! Je ne serais pas le seul à m'inquiéter de la disparition de ces
icônes bien utiles - qui se contenterait d'une seule icône générique
sans relief !
Me faut-il revenir à IE6 pour éventuellement trouver une solution.

Je vous remercie pour votre réponse.

André

Bonjour André,

J'ai IE7 sur mon PC et également Favorg et je ne rencontre pas ce problème
d'icônes ni dans les favoris, ni dans la barre d'adresse. Les icônes sont
bien présents.
As tu essayé de désinstaller IE7 et de le réinstaller cela ne mange pas de
pain même si je sais que cela peut paraître chiant mais bon.

Ou alors attends l'avis des pros Laurent ( Techniland ), Luc, Scraper, Jean
Marc etc ...

Cdt.

Jean Pierre.
a.s.
J'espère que les "pros - Laurent ( Techniland ), Luc, Scraper, Jean Marc etc
... s'intéresseront à mon problème !
A défaut, je désinstallerai IE7!
Est-il exact qu'en désinstallant IE7 par le panneau de configuration, on en
revient automatiquement à IE 6 ?
Bonne soirée !

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans news:,
a.s. a écrit:
Bonjour,

Comme vous me l'avez suggéré, j'ai essayé les 2 programmes en cause.
Chacun d'eux charge les icônes relatives aux liens "favoris", mais
aucune de ces icônes ( que je visualise avec FAVORG ) n'apparaît dans
les favoris ni dans dans les barres !
Selon FAVLCONIZER ( programme où je ne vois rien et me contente de
cliquer sur OK après le message ci-dessous ): 271 icônes pour 470
liens vérifés !
Je me demande si les autres utilisateurs d' IE7 ont le même problème
! Je ne serais pas le seul à m'inquiéter de la disparition de ces
icônes bien utiles - qui se contenterait d'une seule icône générique
sans relief !
Me faut-il revenir à IE6 pour éventuellement trouver une solution.

Je vous remercie pour votre réponse.

André

Bonjour André,

J'ai IE7 sur mon PC et également Favorg et je ne rencontre pas ce problème
d'icônes ni dans les favoris, ni dans la barre d'adresse. Les icônes sont
bien présents.
As tu essayé de désinstaller IE7 et de le réinstaller cela ne mange pas de
pain même si je sais que cela peut paraître chiant mais bon.

Ou alors attends l'avis des pros Laurent ( Techniland ), Luc, Scraper,
Jean Marc etc ...

Cdt.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans news:,
a.s. a écrit:
J'espère que les "pros - Laurent ( Techniland ), Luc, Scraper, Jean
Marc etc ... s'intéresseront à mon problème !
A défaut, je désinstallerai IE7!
Est-il exact qu'en désinstallant IE7 par le panneau de configuration,
on en revient automatiquement à IE 6 ?
Bonne soirée !

Re,

Oui là regardes le lien trouvé sur le site de Laurent :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 3

Cdt.

Jean Pierre.

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news:
Dans news:,
a.s. a écrit:
Bonjour,

Comme vous me l'avez suggéré, j'ai essayé les 2 programmes en cause.
Chacun d'eux charge les icônes relatives aux liens "favoris", mais
aucune de ces icônes ( que je visualise avec FAVORG ) n'apparaît
dans les favoris ni dans dans les barres !
Selon FAVLCONIZER ( programme où je ne vois rien et me contente de
cliquer sur OK après le message ci-dessous ): 271 icônes pour 470
liens vérifés !
Je me demande si les autres utilisateurs d' IE7 ont le même problème
! Je ne serais pas le seul à m'inquiéter de la disparition de ces
icônes bien utiles - qui se contenterait d'une seule icône générique
sans relief !
Me faut-il revenir à IE6 pour éventuellement trouver une solution.

Je vous remercie pour votre réponse.

André

Bonjour André,

J'ai IE7 sur mon PC et également Favorg et je ne rencontre pas ce
problème d'icônes ni dans les favoris, ni dans la barre d'adresse.
Les icônes sont bien présents.
As tu essayé de désinstaller IE7 et de le réinstaller cela ne mange
pas de pain même si je sais que cela peut paraître chiant mais bon.

Ou alors attends l'avis des pros Laurent ( Techniland ), Luc,
Scraper, Jean Marc etc ...

Cdt.

Jean Pierre.

a.s.
J'ai essayé en desinstallant IE7 , revenir à IE6 ( icônes OK- parfait ),
puis réinstaller IE 7 ( et là plus aucune icône de nouveau !)
Quelle version d' IE7 utilisez-vous sans ce problème ( moi c'est la version
en français : IE7-WindowsXP-x86-fra.exe chargée sur clubic !
Demain, je vais essayer la version en anglais !

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans news:,
a.s. a écrit:
J'espère que les "pros - Laurent ( Techniland ), Luc, Scraper, Jean
Marc etc ... s'intéresseront à mon problème !
A défaut, je désinstallerai IE7!
Est-il exact qu'en désinstallant IE7 par le panneau de configuration,
on en revient automatiquement à IE 6 ?
Bonne soirée !

Re,

Oui là regardes le lien trouvé sur le site de Laurent :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 3

Cdt.

Jean Pierre.

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news:
Dans news:,
a.s. a écrit:
Bonjour,

Comme vous me l'avez suggéré, j'ai essayé les 2 programmes en cause.
Chacun d'eux charge les icônes relatives aux liens "favoris", mais
aucune de ces icônes ( que je visualise avec FAVORG ) n'apparaît
dans les favoris ni dans dans les barres !
Selon FAVLCONIZER ( programme où je ne vois rien et me contente de
cliquer sur OK après le message ci-dessous ): 271 icônes pour 470
liens vérifés !
Je me demande si les autres utilisateurs d' IE7 ont le même problème
! Je ne serais pas le seul à m'inquiéter de la disparition de ces
icônes bien utiles - qui se contenterait d'une seule icône générique
sans relief !
Me faut-il revenir à IE6 pour éventuellement trouver une solution.

Je vous remercie pour votre réponse.

André

Bonjour André,

J'ai IE7 sur mon PC et également Favorg et je ne rencontre pas ce
problème d'icônes ni dans les favoris, ni dans la barre d'adresse.
Les icônes sont bien présents.
As tu essayé de désinstaller IE7 et de le réinstaller cela ne mange
pas de pain même si je sais que cela peut paraître chiant mais bon.

Ou alors attends l'avis des pros Laurent ( Techniland ), Luc,
Scraper, Jean Marc etc ...

Cdt.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans news:,
a.s. a écrit:
J'ai essayé en desinstallant IE7 , revenir à IE6 ( icônes OK- parfait
), puis réinstaller IE 7 ( et là plus aucune icône de nouveau !)
Quelle version d' IE7 utilisez-vous sans ce problème ( moi c'est la
version en français : IE7-WindowsXP-x86-fra.exe chargée sur clubic !
Demain, je vais essayer la version en anglais !

Re,

Version française 7.0.5730.11 et cela fctionne impeccable y compris les
icones.

Cdt.

Jean Pierre.

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news:
Dans news:,
a.s. a écrit:
J'espère que les "pros - Laurent ( Techniland ), Luc, Scraper, Jean
Marc etc ... s'intéresseront à mon problème !
A défaut, je désinstallerai IE7!
Est-il exact qu'en désinstallant IE7 par le panneau de
configuration, on en revient automatiquement à IE 6 ?
Bonne soirée !

Re,

Oui là regardes le lien trouvé sur le site de Laurent :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 3

Cdt.

Jean Pierre.

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news:
Dans news:,
a.s. a écrit:
Bonjour,

Comme vous me l'avez suggéré, j'ai essayé les 2 programmes en
cause. Chacun d'eux charge les icônes relatives aux liens
"favoris", mais aucune de ces icônes ( que je visualise avec
FAVORG ) n'apparaît dans les favoris ni dans dans les barres !
Selon FAVLCONIZER ( programme où je ne vois rien et me contente de
cliquer sur OK après le message ci-dessous ): 271 icônes pour 470
liens vérifés !
Je me demande si les autres utilisateurs d' IE7 ont le même
problème ! Je ne serais pas le seul à m'inquiéter de la
disparition de ces icônes bien utiles - qui se contenterait d'une
seule icône générique sans relief !
Me faut-il revenir à IE6 pour éventuellement trouver une solution.

Je vous remercie pour votre réponse.

André

Bonjour André,

J'ai IE7 sur mon PC et également Favorg et je ne rencontre pas ce
problème d'icônes ni dans les favoris, ni dans la barre d'adresse.
Les icônes sont bien présents.
As tu essayé de désinstaller IE7 et de le réinstaller cela ne mange
pas de pain même si je sais que cela peut paraître chiant mais bon.

Ou alors attends l'avis des pros Laurent ( Techniland ), Luc,
Scraper, Jean Marc etc ...

Cdt.

Jean Pierre.

1 2