Depuis l'installation d'IE7, OE ne donne plus l'accès aux sites WEB mentionnés dans les Mails

2 réponses
Robert Venot
Bonjour
J'ai récemment posé cette questions dans le groupe. Je me retrouve avec 20
réponses. Ce qui montre l'intérêt que le groupe a porté à cette question. Je
dois dire que ces réponses ont semble-t-il permi des mises au point
techniques entre les participants, mais beaucoup d'éléments de ces réponses
m'ont un peu échappé si bien que je ne sais pas retrouver la bonne
manipulation à effectuer.

Si l'un d'entre vous pouvait me faire une synthèse.
Je dois dire que j'ai réparé OE avec l'outil du MVP Scraper, mais cela n'a
pas résolu le problème

Le problème que je rencontre est :
Depuis l'installation IE7, OE6 ne donne plus accès aux sites WEB par un clic
sur le lien.
Je suis obligé de :
- copier le raccourci
- ouvrir IE7
- y copier le raccourci
- lancer la connexion
Je ne vois pas ce qu'il faudrait faire pour retrouver l'accès aux sites WEB
par un simple clic sur un site mentionné dans un mail
Merci pour votre aide.
Salutations Robert

2 réponses

Luc
Robert Venot nous a déclaré...

Bonjour

J'ai récemment posé cette questions dans le groupe. Je me retrouve
avec 20 réponses. Ce qui montre l'intérêt que le groupe a porté à
cette question. Je dois dire que ces réponses ont semble-t-il permi
des mises au point techniques entre les participants, mais beaucoup
d'éléments de ces réponses m'ont un peu échappé si bien que je ne
sais pas retrouver la bonne manipulation à effectuer.

Faut rester dans le fil d'origine pour qu'on ait pas à aller rechercher ce
qui t'a déjà été répondu

Si l'un d'entre vous pouvait me faire une synthèse.
Je dois dire que j'ai réparé OE avec l'outil du MVP Scraper, mais
cela n'a pas résolu le problème

T'as essayé 'Réparer les liens brisés' ?

Le problème que je rencontre est :
Depuis l'installation IE7, OE6 ne donne plus accès aux sites WEB par
un clic sur le lien.
Je suis obligé de :
- copier le raccourci
- ouvrir IE7
- y copier le raccourci
- lancer la connexion
Je ne vois pas ce qu'il faudrait faire pour retrouver l'accès aux
sites WEB par un simple clic sur un site mentionné dans un mail
Merci pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Jean Pierre
Dans news:,
Luc a écrit:
Robert Venot nous a déclaré...

Bonjour

J'ai récemment posé cette questions dans le groupe. Je me retrouve
avec 20 réponses. Ce qui montre l'intérêt que le groupe a porté à
cette question. Je dois dire que ces réponses ont semble-t-il permi
des mises au point techniques entre les participants, mais beaucoup
d'éléments de ces réponses m'ont un peu échappé si bien que je ne
sais pas retrouver la bonne manipulation à effectuer.

Faut rester dans le fil d'origine pour qu'on ait pas à aller
rechercher ce qui t'a déjà été répondu

Si l'un d'entre vous pouvait me faire une synthèse.
Je dois dire que j'ai réparé OE avec l'outil du MVP Scraper, mais
cela n'a pas résolu le problème

T'as essayé 'Réparer les liens brisés' ?

Le problème que je rencontre est :
Depuis l'installation IE7, OE6 ne donne plus accès aux sites WEB par
un clic sur le lien.
Je suis obligé de :
- copier le raccourci
- ouvrir IE7
- y copier le raccourci
- lancer la connexion
Je ne vois pas ce qu'il faudrait faire pour retrouver l'accès aux
sites WEB par un simple clic sur un site mentionné dans un mail
Merci pour votre aide.

Padkoi

Bonjour Luc,

Attention à Repare OE Scraper ayant sorti une MAJ combinée avec IE7.
Merci à lui pour tout le travail accompli.

Quoiqu'il en soit le problème de Robert ne vient pas de l'installation
d'IE7 AMHA.
Regardes Robert que IE7 soit défini comme navigateur par défaut sait on
jamais lol car perso je n'ai pas ce problème sur mon pc.

Tiens nous au courant et si cela ne marche pas on essaiera autre chose
rofl

Cdt.

Jean Pierre.