depuis la réinstallation de MSN Messenger 6,2 je ne recois plus d´alertes

1 réponse
henriette
Bonsoir à tous,
je demande l´aide de tous les expérimentés pour résoudre le problème
suivant:
depuis la réinstallation de MSN Messenger 6,2 je ne recois plus d´alertes
sonores.
Il n´y a carrément plus aucune trace de MSN Messenger dans Propriétésdes
sons et périphériques audio dans : Evénements.La liste a disparu !Je suis
sous XP.
Merci de m´aider à trouver une solution....
Je ne peux toujours pas parcourir pour changer changer ma photo...On me
propose de me diriger vers Skype qui est plus fiable ...

1 réponse

Emmanuel Gaude
Bonsoir à tous,
je demande l´aide de tous les expérimentés pour résoudre le problème
suivant:
depuis la réinstallation de MSN Messenger 6,2 je ne recois plus d´alertes
sonores.
Il n´y a carrément plus aucune trace de MSN Messenger dans Propriétésdes
sons et périphériques audio dans : Evénements.La liste a disparu !Je suis
sous XP.
Merci de m´aider à trouver une solution....
Je ne peux toujours pas parcourir pour changer changer ma photo...On me
propose de me diriger vers Skype qui est plus fiable ...

Ahem... Vous pensez que c'est lié à un virus ?