depuis la réinstallation de MSN Messenger 6,2 je ne recois plus d´alertes

henriette
Bonsoir à tous,
je demande l´aide de tous les expérimentés pour résoudre le problème
suivant:
depuis la réinstallation de MSN Messenger 6,2 je ne recois plus d´alertes
sonores.
Il n´y a carrément plus aucune trace de MSN Messenger dans Propriétésdes
sons et périphériques audio dans : Evénements.La liste a disparu !Je suis
sous XP.
Merci de m´aider à trouver une solution....
Je ne peux toujours pas parcourir pour changer changer ma photo...On me
propose de me diriger vers Skype qui est plus fiable ...

Emmanuel Gaude
[...]

Ahem... Vous pensez que c'est lié à un virus ?