Depuis M.A.J IE7 je n'arrive plus à creer des contacts sur Delri na

1 réponse
barlof
Depuis M.A.J IE7 je n'arrive plus à creer des contacts sur Delrinafax.
Entre autre renseigner le N° de fax (pour ceux qui utilisent Delfax la zone
basse de la fiche contact.)

1 réponse

JièL
Depuis M.A.J IE7 je n'arrive plus à creer des contacts sur Delrinafax.
Entre autre renseigner le N° de fax (pour ceux qui utilisent Delfax la zone
basse de la fiche contact.)

Quand vous dite "pour ceux qui utilisent" vous parlez d'humain bénévoles
qui font vivre ces forums ?

Veuillez voir cette page d'information
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci