Depuis Mac OS X 10.5.7 les alertes n'arrivent plus au premier plan ?

1 réponse
Gilles
Je constate depuis quelques temps, peut-être l'update 10.5.7 que les
fenêtres d'alerte arrivent derrière la fenêtre de premier plan ?

Avez-vous remarqué ça ?

Aurais-je raté qqch ?

1 réponse

GEKO4
Gilles wrote:

Je constate depuis quelques temps, peut-être l'update 10.5.7 que les
fenêtres d'alerte arrivent derrière la fenêtre de premier plan ?

Avez-vous remarqué ça ?

Oui, et ça ne date pas de la 10.5.7, mais bien d'avant!

--
Mon blog photo: http://www.virusphotoblogs.com/jmg/index.php?x=browse