depuis orange problèmes

13 réponses
bonjour

je suis sous une livebox

j'essaie de faire des pings depuis le pc sur certains sites comme google,
aol, msn, ça ne passe pas et sur pas mal d'autres sites internet aussi,
depuis ce soir. quelqu'uns par contre sont ok, également les mails ok, les
news aussi.

suis-je un cas isolé ?
est-ce un virus depuis mon poste ?

merci

3 réponses

1 2
Géronte
<ennui> a écrit dans le message de news:
4540574f$0$23862$
Uly wrote:
Pas suffisant. Il faut rebooter. Je vous parle de mon expérience
récente avec BitDefender qui, mal configuré, m'interdisait de mesuer
les ping de ma connexion.

elle insiste y vraiment des nases ici... bien sûr que j'ai rebooté. on
va tous les faire, alouette ? et la bec ? et les plumes ?
je dis que ce problème est réglé, je ne viens pas pour écouter tes
pseudos conseils qui ne servent à rien, c'est la livebox qui était en
cause.
y a du bon gros lourdingue ici.

la prochaine fois que tu auras un problème, un besoin, une question, tu
pourras toujours courir pour obtenir une réponse...

je pense que tous les lecteurs auront bien noté ta propre lourdeur.

André
On Tue, 24 Oct 2006 21:33:59 +0200, <ennui> wrote:

ennui wrote:
j'essaie de faire des pings depuis le pc sur certains sites comme
google, aol, msn, ça ne passe pas et sur pas mal d'autres sites
internet aussi, depuis ce soir. quelqu'uns par contre sont ok,
également les mails ok, les news aussi.

remise à zéro de la livebox, tout est revenu en ordre.
c'est pas costaud ces engins.

De passage en France, j'ai constaté dans les environs de Nîmes ce
genre de phénomène d'une connexion qui, bien qu'elle fonctionne fort
bien localement, doit être redémarrée pour être utilisable.
La conclusion de mon analyse est que la seule cause possible est une
monumentale erreur à l'intérieur du réseau Wanadoo.
C'est un peu ardu à expliquer, mais si vous me dites que vous
utiliserez ces renseignements pour faire corriger cette erreur dans
les environs de Nîmes, je ferai un article à ce sujet.

André.

André wrote:
De passage en France, j'ai constaté dans les environs de Nîmes ce
genre de phénomène d'une connexion qui, bien qu'elle fonctionne fort
bien localement, doit être redémarrée pour être utilisable.
La conclusion de mon analyse est que la seule cause possible est une
monumentale erreur à l'intérieur du réseau Wanadoo.
C'est un peu ardu à expliquer, mais si vous me dites que vous
utiliserez ces renseignements pour faire corriger cette erreur dans
les environs de Nîmes, je ferai un article à ce sujet.

ici nantes et environs.

1 2