Depuis passage en SP2 perte de lien URL pour IE

2 réponses
TA.forum
Bonjour,
Depuis la mise à jour XP-SP2, qd on clique sur un lien URL dans un message
IE est bien lancé mais page blanche et sablier... certaines options du Menu
de IE
sont inopérantes (Outils..Options par exemple)
Le cahmp adresse est bien sûr vide.
Si je copie le raccourci de l'URL figurant dans l'email et la colle dans le
champ adresse de IE
alors tout se débloque...
Comment reconfigurer un fonctionnement correct ?
Merci d'avance !
--
Cordialement,
Zgouby
NRA : Roc83
Fbx : 0007CB0615F4

2 réponses

Lilix
Salut

Moi j'ai eu ce problème AVANT le SP2 mais un pote m'avait envoyé un fichier .bat qui contenait ceci :

regsvr32 urlmon.dll
regsvr32 shdocvw.dll
regsvr32 actxprxy.dll
regsvr32 oleaut32.dll
regsvr32 mshtml.dll
regsvr32 browseui.dll
regsvr32 shell32.dll
regsvr32 msjava.dll

(tu fais un copier coller que tu colles dans un fichier texte que tu renomes .bat)

Ca m'avait réparé les liens IE6 qui ne marchaient plus :o)
Si ça marche et que je t'ai aidé tant mieux, sinon je vois pas et je laisse aux spécialistes le soin de te dépanner !

Bye
TA.forum
Génial !
Tout est redevenu OK !!!
Merci beaucoup, je garde ce .bat dans ma bib d'outils pour XP.
Bien cordialement
Thierry

"Lilix" a écrit dans le message de news:
412b73be$0$29667$
Salut

Moi j'ai eu ce problème AVANT le SP2 mais un pote m'avait envoyé un
fichier .bat qui contenait ceci :

regsvr32 urlmon.dll
regsvr32 shdocvw.dll
regsvr32 actxprxy.dll
regsvr32 oleaut32.dll
regsvr32 mshtml.dll
regsvr32 browseui.dll
regsvr32 shell32.dll
regsvr32 msjava.dll

(tu fais un copier coller que tu colles dans un fichier texte que tu
renomes .bat)

Ca m'avait réparé les liens IE6 qui ne marchaient plus :o)
Si ça marche et que je t'ai aidé tant mieux, sinon je vois pas et je
laisse aux spécialistes le soin de te dépanner !

Bye