Depuis peu

Je suis là depuis peu, il est encore des contrées de notre beau pays où
l'ADSL n'avance que lentement, rendant l'accès à des news groupes plus
qu'aléatoire.

Je suis là depuis peu mais j'ai déjà été ému, j'ai déjà souri, j'ai été
admiratif, parfois envieux. J'ai été contrarié, j'ai été énervé, j'ai été
agacé. J'ai commencé à apprendre, j'ai commencé même un peu à comprendre (!)

Et tout cela grâce à vous, alors merci.

Merci pour l'émotion, merci pour vos travaux, merci pour vos passions, vos
jugements, vos critiques et vos conseils.

Un jour peut être je posterai aussi une photo.

En attendant, cela reste un "plaisir solitaire"

1 2 3 4
"Dark_T" a écrit dans le message de news:
ekjl78$41n$
markorki <moicestmarcpointmorelchezwanadoofr> wrote:

hum, faut pas exagérer...
les news-groups, c'est du texte, et c'était déjà vivable à 14Kb/s

moué, sauf pour le porte-monnaie... Entre IRC et les news, ca faisait de
sacrées factures !

Alban

Merci à tous en tout cas pour l'accueil.

C'est vrai que mon premier abonnement internet datait de 1993 ! on payait en
plus de l'abonnement les communications téléphoniques Dordogne-Paris.
Première facture mensuelle : 4.600 francs

Dark_T
Marie-Aude wrote:

toutafé Thierry, d'ailleurs si tu ne me l'avais pas dit, j'aurais retrouvé
toute seule ;)
(le codage de mon lecteur de news montre finalement bien ce que j'y vois
:) )
En tout cas merci pour les explications.

Bah,j'allais pas rater une occasion de me faire mousser un peu ;)

D'où mon site http://2ben.deviantart.com
Ah tien, z'op

Y a de la macro, tu vas pas aimer ;) Mais ni fleur ni bêbete.

Enfin bon, tu verrais l'écriture manuscrite, franchement c'est imbitable
:) Mais en gros ça marche...

Surtout griffoné sur un coin de table, j'imagine qu'on n'a pas toujours
son grand pinceau ;)

Clair ! Ceci dit le bic est très prisé, et le stylo plume pas du tout.

Alban

Marie-Aude

Y a de la macro, tu vas pas aimer ;) Mais ni fleur ni bêbete.

chuis pas sectaire :)
--
Marie-Aude
www.trassagere.com

Christelle
<pat.favard> a écrit dans le message de news:
456c8290$0$25931$

Merci pour l'émotion, merci pour vos travaux, merci pour vos passions, vos
jugements, vos critiques et vos conseils.

Un jour peut être je posterai aussi une photo.

Ben t'es courageux. Moi, j'oserais pas...

Cordialement

C.

Dark_T
Christelle wrote:

Un jour peut être je posterai aussi une photo.

Ben t'es courageux. Moi, j'oserais pas...

Faut oser, faut oser ! La meute a deja son os, les autres sont plutot
accueillants... :)

Quoi je troll ?

Alban

1 2 3 4