Depuis quelque temps mon XP Pro se bloque

Henri
Bonjour

XP Pro
AMD 2000
720 Mo de ram

Depuis quelque temps mon XP Pro se bloque, tous se fige, sauf quelque fois
le son.
Il me fait systématiquement le coup quand j'essaye de lancer un scan avec
Norton AV.
J'ai deactiver l'économiseur écran, on m'a suggérer que ç'a pouvait venir de
là.
Qui a une idée d'ou ceci peut venir ?
Existe-il un outil de diagnostique pour XP Pro ?

Merci par avance de vos conseils ou astuces.

Henri

freddy
Bonjour

ici: http://www.sosursel.org/soswindows/windows/

--
freddy.

http://www.freddygroupeseti.org/

---
avast! Antivirus: message Sortant propre.
Base de donnÚes des virus (VPS): 0511-1, 17/03/2005
Test du: 20/03/2005 16:50:08