depuis software distribution service 2.0

Aquariumselit
Je travaille avec office 2003. Depuis l'installation de software distribution
service 2.0, dans mes applications access, plus moyen d'avoir accès à mes
reports et en phase d'application le message l'action openreport a été
annulée s'inscrivait. Donc j'ai restauré à un point précédent et
miracle...plus de problème. Seulement, régulièrement, ce software
distribution service s'installe tout seul avec un nouveau point de
restauration. Parade, désactivé les mise à jour automatique...seulement
voilà...le problème est revenu et plus moyen de travailler mes reports...

Sylvain Lafontaine
Software Distribution Service 2.0 n'est pas vraiment un software ou un
service, c'est simplement le nom donné aux points de restauration chaque
fois qu'il y a une mise-à-jour automatique du système (Windows update).

Dans votre cas, la meilleure solution consiste probablement à recompiler
votre application Access une fois effectuée la mise-à-jour du système.

Regardez du côté de l'option /decompile ainsi que de Compact/Repair
database.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

"Aquariumselit" wrote in message
[...]

Aquariumselit
non pas encore, mais je suis revenu à un point de restauration antérieur et
ai donc résolu temporairement le problème, temporairement seulement.

Mais il me vient une idée, j'ai installé récemment le pdf creator gratuit et
c'est peut-être chaque fois le lendemain suivant son utilisation que le
problème surviendrait....j'attends de voir...peut-être avez-vous déjà entendu
quelque chose à ce sujet ?

En tout cas merci pour votre aide et votre patience.

A plus,