la Der des Der

Delestaque
salut,

L'art involontaire, la der des der, c'est celle prise par le Sony juste
avant sa fin, ça s'est pris quand je me suis fait arracher l'appareil soit
37 sec après la photo du tôlé, on devrait faire ça plus souvent, finalement
:=)

www.cijoint.fr/cj200906/cijOVDwBjD.jpg
--
G.Ricco

Stephane Legras-Decussy
"MH" a écrit dans le message de news:
4a3e5cdb$0$17744$

Ah! Un sarkozyste ....

t'as du pif toi...
Pleinair
MH a écrit :
4a3e3699$0$442$

et finalement, on n'est pas beaucoup ...

Si seulement il pouvait faire chaud cet été ....

Ha oui alors... surtout vers le collège Landowski...

--
François.

Adresse anti-spam, pour me répondre, corriger le nom de mon fournisseur...
Sylvain SF
promer a écrit :

je ne vois pas ce que viens faire la taille de mon zizi là-dedans

nous si, on t'a lu, on devine bien le reste.

la maturité d'esprit se mesure uniquement en nombre d'années pour toi ?

wouarfff !! "LOL" comme aiment glousser les pubers illettrés de ton
genre (pardon de qui tu fais l'éloge); pas uniquement non, il y a
bien quelques exceptions dans l'histoire, mais pratiquement vois-tu
oui elle se développe et s'affirme avec l'age - j'ai pas dit "mesure"
la règle, un simple décimètre suffira sûrement, est pour l'objet du
paragraphe précédent.

bien sur ton dégoût des "vieux" (qu'attends-tu d'ailleurs pour
tuer ton père ? physiquement s'entend si tu n'as pas su le faire
psychologiquement) te laissera penser qu'un gamin de 7 ans est
à son apogée de maturité ... et qu'il ne te reste à peu près
que le suicide pour préserver la haute maturité qui t'habite.

Sylvain.
MH
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4a3e969c$0$12640$

Ha oui alors... surtout vers le collège Landowski...

" ...je leur ai fait part du fait que le carburant est réservé a la
propulsion,
pas au stationnement, je me suis fait éconduire, comme d'habitude"

Comme quoi, on ne s'improvise pas emmerdeur, c'est un travail de longue
haleine ....
Pleinair
MH a écrit :

[...]

Boh sur le fond je suis assez d'accord avec mon Ricco... On va en crever
de nos bagnoles... Ce qui m'emmerde c'est son besoin de venir nous les
briser à raconter sa vie en sachant pertinemment qu'il va se faire
démolir... Il n'attend que ça pour pouvoir placer ses bons mots. Et
quand ça commence à s'essouffler et bah j'te rebalance un petit fil
comme ça discretos et c'est reparti...

--
François.

Adresse anti-spam, pour me répondre, corriger le nom de mon fournisseur...
1 2