Dérapage de la Ferrari au JT ce soir!

Jean transene
Dans sa grande objectivité elle a annoncé ..."l'inquiètante percée de
l'extrême droite en Hollande"..
Il est vrai qu'elle a déjà prouvé sa grande soumission à l'Islam récemment..
Décidemment sur cette chaîne le seul programme regardable c'est la météo!

1 2 3 4
Julien
Les comme toi finissent lofteurs chez endemol, tf1 est ton cerveau.

je ne regarde pas ces merdes et je ne suis pas assez con pour voter pour le
FN, espèce de débile !!
philo.ra
LeLapin wrote:

> Et allez donc, encore un idiot utile !!!!
>
> Vous ne savez donc faire que cela, insulter et propager des mensonges ?

Je ne fais que relayer des vérités.

Quelles vérités ? Vous ne faites que recopier stupidement les conneries
d'autres personnes sans être capable de la moindre argumentation
personnelle.

C'est ça être un idiot utile.
philo.ra
Julien wrote:

> Le gvt a été renversé PLUS l'extreme droite participera au nouveau
> gvt. T'as compris, là ?

Mon pauvre petit con, t'as le cerveau en bouillie, et c'est pour cela que tu
votes pour ces dégénérés du FN. Fais-toi greffer une cervelle et
reviens-nous voir !

Les insultes, toujours les insultes. Typique d'un idiot utile perroquet.
Elephant Man
Philippe RAI a écrit le 12/6/2010 15:29 dans fr.rec.tv.programmes :

idiot utile perroquet.

Le genre à répéter tout le temps "idiot utile" ? :)

Julien
Quelles vérités ? Vous ne faites que recopier stupidement les conneries
d'autres personnes sans être capable de la moindre argumentation
personnelle.

Ils font chier tous ces débiles de Fhaineux à faire leur prosélytisme crétin
sur usenet. Ils n'ont donc rien à foutre de leur journée ces idiots-nés ?
Ils ne bossent pas, vivent en parasite ?? Les porcs !!
philo.ra
Julien wrote:

> [...]

sur usenet. Ils n'ont donc rien à foutre de leur journée ces idiots-nés ?
Ils ne bossent pas, vivent en parasite ?? Les porcs !!

Voilà, c'est exactement cela un idiot utile. Vous le faites parfaitement
bien !!! Bravo !!!
SeraphinLampion
"Philippe RAI" a écrit

Voilà, c'est exactement cela un idiot utile. Vous le faites parfaitement
bien !!! Bravo !!!

N'insistez pas, tout le monde vous trouve grotesque.
Retournez sur fr.soc. politique retrouver vos amis FN débiles.
Ici y'a quelques rigolos, je vous le concède ( souvent assez finauds
d'ailleurs), mais pas de fachos: vous allez vous ennuyer.....
philo.ra
SeraphinLampion wrote:

"Philippe RAI" a écrit

> [...]

Ici y'a quelques rigolos, je vous le concède ( souvent assez finauds
d'ailleurs), mais pas de fachos: vous allez vous ennuyer.....

Encore un idiot utile qui vient nous cracher ses réflexes conditionnés.

Vous ne savez donc rien faire d'autre qu'insulter les gens ? Et vous
vous étonnez qu'on vous réponde sur le même ton ?

Non mais, c'est quoi cette bande de malotrus ?
Clea Molette
Philippe RAI a écrit :
SeraphinLampion wrote:

"Philippe RAI" a écrit

[...]

FRTP n'est pas pour vous, c'est un ramassis de gauchus.
un conseil restez sur FSP.
rorodesbois
"Clea Molette" a écrit :
FRTP n'est pas pour vous, c'est un ramassis de gauchus.
un conseil restez sur FSP.

C'est vrai ! à part un elephant fniste, on n'a rien ici ! restez sur fsp,
vous y serez bien mieux.
1 2 3 4