déréplication d'une bdd

Jean-Marc
Re-salut à tous,

Ma bdd a été répliquée mais nous n'utilisons plus la réplication.
Plusieurs tables sont liées par des nr réf en numauto.
Qqn connaît-il un moyen de remettre la bdd sans réplica et à ce que les num
réf soient plus "lisibles" que ces longs nombres qui ne sont sans doute pas
aléatoires mais qui le paraissent, parce que lorsque je dois retrouver un
enregistrement particulier et faire une modif qui lui correspond dans une
autre table, ces num longs et bizarres compliquent particulièrement
l'exercice.

Je ne trouve la solution nulle part.

Merci de vos z'avis z'avisés,

JM

Logipro
Bonjour Jean-Marc,

Voici un utilitaire que j'ai déjà utiliser et qui fonctionne très bien :
http://www.trigeminal.com/lang/1036/utility.asp?ItemID#11

Bonne continuation

Robert Simard
Logipro