DerL

Jacquouille
Bonjour,
""" For i = [A65536].End(3).Row To 2 Step -1 """
permet d'accéder à la dernière cel non vide de la col A.et de remonter vers
la cel A2.
Comment puis-je accéder à la dernière cel d'un tableau dont les colonnes ne
sont pas emplies toutes jusqu'à la même ligne.(ex A20, mais B18, C21......Je
pars du principe que j'ignore quelle est la col la plus longue.
Ma question est "Comment puis-je trouver DerL? "
A vos plumes, Partez!
Mille mercis et bon WE à tous et tousses.
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

Jacquouille
Bonsoir Isabeau
Un grand merci pour ce beau geste.
Que la fin de ce WE te soit douce.

--
Bien amicalmement,
Jacquouille.

salut Jacquouille,

je t'ai mis le fichier de Av sur ci-joint : http://cjoint.com/?gExaR13Gjp
en espérent que tu y ai acces,

isabelle

Bonsoir Président
C'est très gentil de me proposer un lien.
mais depuis que Flo a "restructuré" son site, je n'en ai plus que la
partie centrale avec impossibilité de lire les côtés.
C'est donc un coup d'épée dans l'eau.
Je vais m'efforcer de me dépatouiller avec les réponses fournies ici.
Bonne soirée et merci

Misange
tu passes les bornes Jacques

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Holà, pas de panique.
Misange a toujours été très amoureuse de moi, mais elle ne le sait
pas....(quoi qu'elle avoue m'avoir gâté quelque peu en me recadrant le
portrait) d'où ses mouvements d'humeur à mon égard. -))
C'est pour cela que le courant ne passe pas bien entre elle et moi, elle est
trop sensible et moi trop rustre.
Qu'elle se vexe, c'est dommage, mais c'est son problème, ses humeurs.
Souvent femme varie.
Quant au bouton dont on parle, il est vrai qu'il est là. Mais, dans ma
connerie (campagnarde et profonde), j'ignorais qu'il fut destiné à changer
l'apparence du site. J'ai cru qu'il était là pour changer l'apparence de
MON PC. En bon campagnard que je suis, je m'aime bien comme tel et ne désire
donc pas changer mon style, même si je fais partie des 2,5% de "vieux jeux
et rétrogrades".
Je considère donc la réponse de Flo et sa réaction comme un épisode de plus
à ce drame Cornélien, voire J'expirien qui décrit les relations amoureuses
d'une Princesse Parisienne et d'un paysan de la campagne (très très
profonde).
Donc, comme je te le disais, Stéphane, pas de panique: mes poules
continueront à pondre, les broutards à brouter....et mes larmes à
couler...sur une bonne tartine de sirop de Liège .-))
Quant à toi, surtout continue à bien savourer cet excellent plat qu'est le
Baeckeoffe. ( toi, tu l'écris comme un informaticien:breack-off). Il te
réconfortera avec la vie.
Minou m'en a fait ce WE et je n'ai pas encore perdu mes grammes de
Strasbourg !!!!
Si tu en veux la recette, ce sera avec plaisir.

LSteph
Bonjour,

Holà, pas de panique.

... (tout finit par s'arranger, maintenant tu sais quel bouton)

Minou m'en a fait ce WE et je n'ai pas encore perdu mes grammes de
Strasbourg !!!!
Si tu en veux la recette, ce sera avec plaisir.

...merci.

Finalement, vous y avez pris goût,

Bien le bonjour à "Minou"!

lSteph