Dernier cri !

23 réponses
aimable
L?intolérance existe dans chacun de nous ! Une immense majorité de
personnes ne se rendent même pas compte de la nuisance qu?engendre
cette intolérance ! Il faut la bannir à jamais !

Autour de vous, parmi vos voisins, peut-être même votre meilleur ami,
des gens souffrent en silence de ne pas être compris, de ne pas être
écoutés juste par peur d'être jugés, car si on acceptait les gens tels
qu? ils sont et que l?on prenait en compte le fait que chacun a le
droit de mener sa vie sans avoir peur du regard des autres, le monde
serait meilleur !

PS : Ce texte est à méditer .... dans la vie quotidienne , mais aussi
sur ce NG ...

Adieu

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

10 réponses

1 2 3
graphistecomBOUCHONfr
aimable absent.org> wrote:

L?intolérance existe dans chacun de nous ! Une immense majorité de
personnes ne se rendent même pas compte de la nuisance qu?engendre
cette intolérance ! Il faut la bannir à jamais !

Autour de vous, parmi vos voisins, peut-être même votre meilleur ami,
des gens souffrent en silence de ne pas être compris, de ne pas être
écoutés juste par peur d'être jugés, car si on acceptait les gens tels
qu? ils sont et que l?on prenait en compte le fait que chacun a le
droit de mener sa vie sans avoir peur du regard des autres, le monde
serait meilleur !

Amen...

(beaucoup trop d'interrogations dans ce monologue pour être crédible)

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

aimable
"Mitucci" a écrit dans le message de news:

Foutez-lui la paix. A ce sujet lire le post de Daniel Patin du 13 avril
dernier...

Cordialement,
Stéphane

Bonjour Daniel
Hélas, sur cette planète de plus en plus d'intolérance les faibles
d'esprit non plus n'auraient sans doute pas droit à la parole ... Je
tiens à préciser cependant que mon QI est bon ... voir meilleur que
celui de certains ...
Je déplore m'être emporté à certaine reprises, mais étant sous le feu
de l'artillerie lourde qui n'aurait pas sorti son lance pierre !
Ceci dit, je claque la porte de ce mémorable moment ici sur le news
groupe, merci à toutes les personnes qui m'auront supporté et toléré,
une immense amertume à l'égard de certains va en guerre sans foi, ni
loi, ni coeur !
Donc, oui, je me retire , cette décision , je l'ai prise, il est vrai
que j'y perds mon temps et ma santé, mes nerfs ne supportent plus alors
, encore merci et bonne chance
Un jour, peut-être reviendrais-je en écrivant ma chronique sur ce
passage turbulent du fr.rec.photo.... etc...
Adios !

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

graphistecomBOUCHONfr
Mitucci wrote:

Foutez la paix à Aimable. Ca n'est pas lui qui a écrit ce post...

Je comprend pas qu'Aimable n'ait jamais dénoncé l'usurpation. En tout
cas si tel est le cas, le guignol qui se prête à ça serait un beau
fumier.

On se demanderait même si Aimable ne serait pas une invention destinée à
amuser la galerie. :)

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

Pelic
Le Wed, 28 Apr 2004 12:15:23 +0200, aimable tripotait amoureusement son
clavier et disait:

Bonjour Daniel
Hélas, sur cette planète de plus en plus d'intolérance les faibles
d'esprit non plus n'auraient sans doute pas droit à la parole ... Je
tiens à préciser cependant que mon QI est bon ... voir meilleur que
celui de certains ...
Je déplore m'être emporté à certaine reprises, mais étant sous le feu
de l'artillerie lourde qui n'aurait pas sorti son lance pierre !
Ceci dit, je claque la porte de ce mémorable moment ici sur le news
groupe, merci à toutes les personnes qui m'auront supporté et toléré,
une immense amertume à l'égard de certains va en guerre sans foi, ni
loi, ni coeur !
Donc, oui, je me retire , cette décision , je l'ai prise, il est vrai
que j'y perds mon temps et ma santé, mes nerfs ne supportent plus alors
, encore merci et bonne chance
Un jour, peut-être reviendrais-je en écrivant ma chronique sur ce
passage turbulent du fr.rec.photo.... etc...
Adios !

C'est bien lui
style inimitable
Aimable, chroniqueur de frpn... on aura tout vu...

Ceci dit, prendre du recul - pour de vrai - et t'occuper de toi et de
ton D70 sont la meilleure des choses à faire.

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.fr.st
11/04 : MAJ - Ajout des photos #088 à #118

Pascal
aimable wrote:

Adieu

Ouf... Bon vent!

daniel.patin
aimable wrote:

Bonjour Daniel
Hélas, sur cette planète de plus en plus d'intolérance les faibles
d'esprit non plus n'auraient sans doute pas droit à la parole

bonjour, ou plutot au revoir, maurice.
je ne repartirais pas dans un troll sans fin, je sais que vous
reviendrez vite, et qu'il y aura toujours les loups qui vous gettent en
pature. meme si vous vous donnez les moyens de vous faire bouffer.

l'avantage de votre présence candide parmis ce ng, aura été de voir la
veritable valeur de certains. et l'intelligence d'autres. j'ai meme
appris a apprecier certains que je jugeais hautains.

donc votre présence a eu du bon :-)

vous connaissez la théorie du gestalt ?

frantz
salut
c'est du beau , ce con d'aimable se lance maintenant dans le plagiat , lui
qui est sorti de l'école comme poteau et qui depuis n'a guère évolué !
je le recommande chaudement comme idiot du village , une place vacante dans
une belle commune d'alsace et là il donnera le meilleur de lui même
Amen et je prierais pour lui !!
"aimable" absent.org> a écrit dans le message de
news:
L?intolérance existe dans chacun de nous ! Une immense majorité de
personnes ne se rendent même pas compte de la nuisance qu?engendre
cette intolérance ! Il faut la bannir à jamais !

Autour de vous, parmi vos voisins, peut-être même votre meilleur ami,
des gens souffrent en silence de ne pas être compris, de ne pas être
écoutés juste par peur d'être jugés, car si on acceptait les gens tels
qu? ils sont et que l?on prenait en compte le fait que chacun a le
droit de mener sa vie sans avoir peur du regard des autres, le monde
serait meilleur !

PS : Ce texte est à méditer .... dans la vie quotidienne , mais aussi
sur ce NG ...

Adieu

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

Bartleby
On Wed, 28 Apr 2004 10:47:33 +0200, "Stéphane"
wrote:

Foutez la paix à Aimable. Ca n'est pas lui qui a écrit ce post...

Comment ?

Ils seraient plusieurs ?

Au secours !

Denis Vanneste

c'est du beau , ce con d'aimable se lance maintenant dans le plagiat

Plagiat ?

--
Denis Vanneste

Peter Pan
l'avantage de votre présence candide parmis ce ng, aura été de voir la
veritable valeur de certains. et l'intelligence d'autres.

C'est effectivement une approche très intéressante du troll.
Quant au titre du fil, il est remarquablement trouvé... ;-)

--
Pierre
http://www.ppan.net
http://www.pasbanal.com

1 2 3