Dernier espoir modifier la langue du calendrier

Gaze
Bonjour,
J'ai dans un formulaire un calendrier inséré comme un objet qui me permet de
donner la valeur à certaines cellules.
Le problème est lorsqu'il est utilisé par certains usagés sur leur poste de
travail , le calendrier est en anglais. J'ai l'obligation que tout soit en
français; j'ai cherché partout sans résultat
(J'ai désinstallé et réinstallé Office sans résultat)

Poste en question
Explorer 5.5
Office 97
Gaze

mic79
a tout hazard, ce ne serait pas les paramêtre régionnaux
de windows qui serait mal régler ?

il se peut osi que ca soit t'on ocx qui soit en anglais.

[...]

.

Gaze
Bonsoir
C'est Mscal.ocx ver 8.0, j'ai beau le désinstaller et le réinstaller à
partir du Cd Office97 - Access il ne revient pas en français; j'ai
l'impression que c'est une mise à jour ultérieure d'une composante de
Windows qui a tout bousillé.

[...]

Gaze
Bonsoir,
J'ai résolu mon problème en transférant dans le répertoire d'office
Mscal.ocx ver 10.0 d'un autre poste et à partir de Access je l'ai installé
dans la base de registre; il est maintenant accessible sous Access et Excel
en français
Merci à tous ceux qui m'ont supporté