Dernier espoir modifier la langue du calendrier

Le
Gaze
Bonjour,
J'ai dans un formulaire un calendrier inséré comme un objet qui me permet de
donner la valeur à certaines cellules.
Le problème est lorsqu'il est utilisé par certains usagés sur leur poste de
travail , le calendrier est en anglais. J'ai l'obligation que tout soit en
français; j'ai cherché partout sans résultat
(J'ai désinstallé et réinstallé Office sans résultat)

Poste en question
Explorer 5.5
Office 97
Gaze
mic79
Le #5009441
a tout hazard, ce ne serait pas les paramêtre régionnaux
de windows qui serait mal régler ?

il se peut osi que ca soit t'on ocx qui soit en anglais.

[...]

.

Gaze
Le #5009261
Les paramètres sont ok; j'ai l'impression que c'est lors d'une mise à jour
de ??? car c'étaient en français avant

"mic79" news:17dfc01c41a2e$32352ce0$
[...]

J-Pierre

De quel contrôle ActiveX parles-tu ? Il suffit sans doute de réinstaller le fichier ocx.

J-Pierre

"Gaze"
[...]

Le #5009091
Bonsoir
C'est Mscal.ocx ver 8.0, j'ai beau le désinstaller et le réinstaller à
partir du Cd Office97 - Access il ne revient pas en français; j'ai
l'impression que c'est une mise à jour ultérieure d'une composante de
Windows qui a tout bousillé.

"J-Pierre" news:
Bonjour,

De quel contrôle ActiveX parles-tu ? Il suffit sans doute de réinstaller
le fichier ocx.

J-Pierre

"Gaze" news:

[...]

Le #5009081
Bonsoir,
J'ai résolu mon problème en transférant dans le répertoire d'office
Mscal.ocx ver 10.0 d'un autre poste et à partir de Access je l'ai installé
dans la base de registre; il est maintenant accessible sous Access et Excel
en français
Merci à tous ceux qui m'ont supporté
"Gaze" news:
[...]

"mic79" de