Dernier post avant changement de CM

korrigan
Bonjour à tous,
Je me lance. . . . dans 1/2 heure je change ma CM et le proc.
Vous avez donc 30 mn pour me prodiguer vos derniers conseils !
Ce que je crains le + c'est la "réaction" de Win XP Fam !
Il y a 15 jours, alors que je n'avais RIEN modifié, il a fallu que j'appelle
ACTIVATE ! (Heureusement c'est un OS "propre").
Alors dans 30 mn quand j'aurai changé le coeur du système, il va peut être
pas aimer !
Benzaï - Faut y aller
Kor

SNTBI
Re,
Avec XP cette opération est à haut risque. Ça remarche ou pas. Dans tout les
cas il faut redémarrer sur le CD de XP et faire un réparation à la seconde
demande. ( choisir installer puis réparer ). On dit aussi qu'il faut
désinstaller le matériel spécifique de la CM avant de l'enlever. Bonne
bourre.
Tenez-nous informés.
NB: la réparation à la seconde demande oblige à refaire les MAJ de XP.
Didier.

"korrigan" a écrit dans le message de
[...]

- Sebastien -
SNTBI - Le 27/04/2004
[...]

Ou avec la technique qui fonctionne (testée y'a 3 jours) :
Chercher sur le net (chez MS par exemple) les fichiers système par
défaut pour les chipsets IDE (atapi.sys etc) et mergeide.reg.
Au boot après le changement de CM, il installera la bonne version.

Mais pour Korrigan, c'est un peu tard ? on verra à quelle heure il
repostera ;-))

--
Seb.
Webmaster Le Vivier