dernier Safari sous MacOSX 10.4.10

manet
j'en suis au 204, qui plante sur pas mal de site alors que les 3xx sous
Leopard sont quand meme mieux supportés.

quelle est la dernière version (j'aimerais éviter OSX 10.4.11...) et où
la trouver ?

blanc
Philippe Manet wrote:

il n'y avait pas un problème avec Postfix ? ou c'est avec Leo ?

Sais pas. N'utilise pas Postfix. Fait donc une recherche Google pour
savoir...

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Obono
Le 1/11/08 19:38, dans 1ipqrug.svycsl1azz9cmN%, « Philippe
Manet » a écrit :

Obono wrote:

Une version 3.04 (utilisable à partir du 10.4.0), mais en version française
uniquement (2,2mo compressé) que je peux envoyer par email.

si tu peux, je suis preneur, et mon mail est valide

Ph

D'ac. Je te réponds dans l'heure, le temps de déjeuner :)
1 2