Derniere bonne config connue

Jean-Max
Hello,

A la suite d'un sévère plantage XP Home, suite à l'install d'un soft, j'ai
dû utiliser le re-démarrage XP en mode "récup de la dernière bonne config.
connue"

C'est OK maintenant :-)

Questions :

-(1)- Peut-on choisir le moment de la sauvegarde d'une bonne config. ? (cela
semble automatique)

-(2)- Et si oui, Peut-on avoir plusieurs "bonnes config." sauvées sous des
références différentes et pouvant faire l'objet d'un choix an cas de
plantage ?
(C'est possible mais fastidieux de faire çà avec Ghost ou Drive Image, pour
la partition système)

Merci pour vos idées, infos et expériences

@++
Jean-Max

JacK [MVP]
sur les news:%23%
Jean-Max signalait:
[...]

'lut,

Ça s'appelle la restauration système ;)
Voir dans ProgrammesAccessoiresOutlisSystème
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ