Dernière cellule à droite & dernière cellule en bas

AndréBdR
Je récupère mes contacts sur un fichier Excel.
* Nombre de Colonnes utilisées: variable
* Nombre de Lignes utilisées: variable
* Entre les deux: pas mal de Cellules vides.
J'aimerais bien connaître, sans macro, la Cellule pleine la plus à droite
(Ligne 1 des champs exclue) et bien entendu la Cellule pleine la plus basse.
Est-ce possible?
Merci de votre réponse.

Jacky
Bonjour,

Est-ce possible?

Dans ce classeur de AV( qui se fait rare) il y a, la (les) solution
http://cjoint.com/?BICsJyNmioP
--
Salutations
JJ

"AndréBdR" a écrit dans le message de news:
5065be4e$0$23442$
[...]
AndréBdR
Merci Jacky.
C'est vraiment très bien.
Si AV tombe sur ces lignes, je lui adresse mes remerciements admiratifs.

k44jmm$a5u$