Dernière cellule

Patrick
Bonjour,

Quand je fais [Ctrl]+[Fin], la cellule devient "L65536C243". J'ai supprimé
plusieurs les lignes et les colonnes inutiles, j'ai sauvegardé le fichier
mais malgré tout cela, la dernière cellule reste toujours la même. Que
puis-je faire pour que la dernière soit la vraie dernière "L14C10".

Merci.

--
Patrick

Modeste
Bonsour® MichDenis avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Ce n'est pas parce que j'ai commis un impair, qu'il faut le répéter
éternellement ! 2004, c'est très loin, j'espère avoir appris quelque
chose depuis ce temps (***) ! ;-)
Je n'en doute pas un instant, mais l "homme" est faillible...;o)))

La méthode Find est alambiquée.... et de couper les coins en rond
n'est pas la meilleure des idées !

;o))) je te le concéde, préciser le paramétre xlformulas, permet d'éclaicir
l'onde...
mais comme les fils originaux émanaient de ceux que j'ose considerer comme mes
"mentors",
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/msg/0bf5c059533fe49f

(***) 4 ans aprés ...
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/476422b1ec81b96f/b0f738236b54525d?hl=fr&lnk=st&q=Michdenis+Find+longre#b0f738236b54525d

moi par humilité ;o))) je ne leur ai pas demandé de revoir leur copie !!!!
ROTF...
;o)))

@+
;o)))

MichDenis
| mais comme les fils originaux émanaient de ceux que j'ose considerer comme mes "mentors",

Pourquoi le pluriel, je n'en ai vu qu'un qui a cet attribut ...

Ils (mentors) sont facile à identifier, on retrouve l'abréviation MVP à côté de leur nom
pour l'anagramme
M -> maitrise
V -> vulgurisation
P -> populaire

Il semble que nous aurons droit à un retour en force d'ex détenteur de titre.
Souhaitons-nous le, heureusement pour toute la communauté MPFE
Misange
M -> maitrise
V -> vulgurisation
P -> populaire

c'est une autre version assez sympa de Mon Vieux Pote !

Il semble que nous aurons droit à un retour en force d'ex détenteur de titre.
Souhaitons-nous le, heureusement pour toute la communauté MPFE

Souhaitons le en effet, et de fait, mettons leur le nez dans leurs
erreurs de jeunesse. Tu as tout à fait raison Denis de dire qu'il faut
TOUJOURS préciser les paramètres de find en VBA si on veut avoir une
chance de comprendre ce qui se passe le jour ou les résultats ne donnent
pas ce qu'on attendait (je me suis fait avoir par paresse il y a peu sur
ce coup !)

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Francois L

Bonsoir mon père,

Avec tout le respect qui vous est du, n'y aurait-il pas confusion entre
goupillon et encensoir ?

--
François L
encenseur de neux neux

dis donc, michel le québécois, t'as pas fini d'embêter l'ami GD, hein?
tu sais que le goupillon, ça ne sert pas qu'à diffiuser de l'encens ; si
tu le fais tourner un peu vite, il devient une belle fronde capable de
traverser l'atlantique
allez ouste, 3 Ave et 5 Pater en attendant le scud diocésain
Mgr T.B.

%
Bonsour® MichDenis avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

l'ami GD a oublié de définir
un paramêtre dans cette ligne de code :

Set DCell = sht.Cells.Find("*", , , , xlByColumns, xlPrevious)(, 2)

????
expression.Find(What, After, LookIn, LookAt, SearchOrder,
SearchDirection, MatchCase, MatchByte, SearchFormat)
What = "*"
After = facultatif Si vous ne spécifiez pas cet argument, la
recherche commence après la cellule située dans le coin supérieur
gauche de la plage.
LookIn = facultatif (Dans les 2 cas (xlvalues et xlformulas), la
méthode find trouvera. d 'apres une intervention de MichDenis ;o)))
sauf à préciser explicitement xlValues ce qui n'est pas le cas ici....

LookAt = facultatif
SearchOrder = xlByColumns
SearchDirection = xlPrevious
MatchCase = facultatif (False par défaut)
MatchByte = facultatif (False par défaut)
SearchFormat = facultatif

;o)))
Modestement je ne me suis inspiré que de ça :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/476422b1ec81b96f/b0f738236b54525d?hl=fr&lnk=st&q=Michdenis+Find+longre#b0f738236b54525d

;o)))

6 juin 2004 23:30 MichDenis
@+
;o)))

Mgr Banni
oops, bien sûr, françois, que je faisais alluvion, comme on dit en
Maurienne, à l'encensoir
faut dire que souvent, avant l'envoi d'un scud, je me dis "allons,
dégoupillons"...
Mgr T.B. l'encenseur encensé

de news:

Francois L

:o))

--
François L
qui pense que l'encensoir est une arme plus efficace que le goupillon...

"Francois L" a écrit dans le
[...]

1 2